Utiliser STRAVA gratuitement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Utiliser STRAVA gratuitement par Myrzac (invité) (213.41.106.xxx) le 08/07/19 à 11:35:21

Bonjour,
je souhaiterai savoir si on pourrait utliser l'appli Strava sur un smartPhone gratuitement.
Merci pour vos réponses.

Utiliser STRAVA gratuitement par matbu (membre) (93.6.45.xxx) le 08/07/19 à 11:39:53

Si on POUVAIT ! Avec V !

Et oui, strava c'est gratuit. Il y a une partie payante mais non obligatoire, et je ne sais pas vraiment si elle a un intérêt ?

Utiliser STRAVA gratuitement par (invité) (109.3.137.xxx) le 08/07/19 à 12:29:21

" savoir si on pourrait "
mon gamin se prend un AR quand il me sort ce genre de phrase ....
Bref, tu peux pas essayer avant de polluer le forum d'une question dont tout le monde connait la réponse ?

Utiliser STRAVA gratuitement par (invité) (86.225.66.xxx) le 08/07/19 à 12:39:24

L'intérêt c'est peut-être d'apporter un petit plus aux plus exigeants/connectés (?) qui financent en partie ainsi le développement (et les évolutions) de la plateforme.

Utiliser STRAVA gratuitement par (invité) (86.225.66.xxx) le 08/07/19 à 12:46:28

"mon gamin se prend un AR quand il me sort ce genre de phrase ....
Bref, tu peux pas essayer avant de polluer le forum d'une question dont tout le monde connait la réponse"

S'il pose la question, c'est qu'il n'a pas la réponse.
Ok, il n'a pas du prendre de temps pour la chercher.

Ta réponse bien méprisante et ta fière "violence autoritaire éducative" c'est la seule réponse que tu trouveras jamais face à l'ignorance ou à la "paresse" ? Et la seule voie à suivre ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge