Les chaussures taillent-elles pareils d'un modèle à l'autre ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les chaussures taillent-elles pareils d'un modèle à l'autre ? par Magellan (invité) (92.161.216.xxx) le 27/07/19 à 12:54:10

Bonjour, j'ai actuellement des Adidas Boston 5 en bout de course, j'aimerais racheter des Boston (modèle 7 actuellement) parce qu'elle m'ont bien plu. Je chaussais du 42 2/3 sur les Boston 5, est-ce que je peux acheter les yeux fermés sur Internet du 42 2/3 pour le modèle 7 ? J'aurais aimé acheter la paire dans un magasin physique mais les 2 magasins autour de chez moi n'en ont pas. Merci pour votre réponse.

Les chaussures taillent-elles pareils d'un modèle à l'autre ? par (invité) (109.14.251.xxx) le 27/07/19 à 20:57:05

Tu peux commander, les essayer, et au pire renvoyer si ça te va pas...

Les chaussures taillent-elles pareils d'un modèle à l'autre ? par (invité) (79.81.62.xxx) le 27/07/19 à 20:58:30

Ce sont les mêmes tailles, mais il peut y avoir des variations dans le confort, les boston 7 sont différentes de ce point de vue des 5. Donc il vaut mieux les essayer avant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge