Questions plan course 10 k - 20 k à 3 semaines intervalle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questions plan course 10 k - 20 k à 3 semaines intervalle par (invité) (193.56.127.xxx) le 02/09/19 à 15:13:05

Bonjour, de retour de vacances, et après un MDP qui m'aura mis sur le carreau un moment, je suis inscrit pour le 20 k le 13 octobre, et souhaiterais participer à une course le 30 septembre, soit le Paris Versailles (si j'arrive à avoir un dossard mais c'est mal embarqué), soit à priori la course du souffle. Avez-vous déjà fait la course du souffle? Si oui qu'en pensez-vous? Et concernant le Paris Versailles, j'ai un espoir qu'il y ait un désistement?

Concernant le plan en lui-même, j'ai retrouvé mon meilleur niveau en endurance, mais par contre concernant les allures marathon, semi, et 10 k je suis à la rue. Comme il faut respecter au moins 2 séances (sur les 4 que je fais) en endurance pure, et qu'il faut une sortie longue, ca me laisse pas beaucoup de possibilité.

Du coup, comment organiseriez-vous les prochaines séances d'entrainement? Faut il maintenir la séance longue d'1h30 à 2h? Ou au contraire faire plutot une séance d'1h15-1h20 avec plus d'intensité, pour augmenter la prépa intensive?

En vous remerciant par avance pour vos comms !

Questions plan course 10 k - 20 k à 3 semaines intervalle par (invité) (193.56.127.xxx) le 03/09/19 à 11:32:35

Personne pour m'aider svp?
Quelles vitesses travailler en priorité ces prochaines semaines?
Et des avis aussi sur la course du souffle?
Petit up...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge