Douleur sur tout le côté droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur tout le côté droit par (invité) (176.158.110.xxx) le 09/09/19 à 19:07:31

- Janvier à Avril 2017 : périostite sur la fibula, côté gauche
- Arrêt jusqu’à pose de semelles en Août 2017
- Suppression de la périostite, mais apparition d’une douleur dans toute la jambe droite, blessure au mollet droit.
- Retrait des semelles 1 mois après leur intégration
- Depuis, douleurs récurrentes au dos et dans la jambe droite, plus particulièrement dans le haut de la fesse droite.
Conséquences :
- Perte de vitesse pur : Difficilement 13 au 100m alors que j’étais proche des 12 auparavant
- Perte de ma capacité de récupération musculaire : un 1500m provoque des courbatures pendant 2 jours, impossible de finir les séances de lactique
- Je ne retrouve plus du tout la sensation de légèreté que j’avais avant
J’ai essayé d’aller voir de nombreux ostéo qui n’ont rien donné et un médecin du sport qui voulait me remettre des semelles mais j’ai refusé.
Je me rends donc sur ce forum pour avoir l’avis d’amateurs aguerris.

Douleur sur tout le côté droit par (invité) (86.247.1.xxx) le 11/09/19 à 11:13:02

mets toi à la pétanque

Douleur sur tout le côté droit par (invité) (194.153.110.xxx) le 11/09/19 à 14:33:32

C'est fatigant la pétanque, ça demande beaucoup de concentration, un moral d'acier et du mental. Des fois tu mènes 12 à 0, tu manques de nerfs et tu perds 13/12. En pétanque le mur, il est féroce.

Douleur sur tout le côté droit par (invité) (176.158.110.xxx) le 11/09/19 à 16:43:59

Même problème, quand je m'accroupis pour pointer ou tirer ça me tire sur la jambe droite..
Plus sérieusement des objections ? Est-ce quelqu'un qui a déja porté des semelles a rencontré le même genre de soucis ?

Douleur sur tout le côté droit par Doc Simon (invité) (87.89.226.xxx) le 11/09/19 à 19:04:47

il coulera beaucoup d'eau sous les ponts avant que quelqu'un guérisse mieux d'avoir parlé sur un forum qu'auprès des médecins, même mauvais, qu'il a consulté.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge