reprendre course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprendre course à pied par morganefee (invité) (90.33.150.xxx) le 12/09/19 à 12:11:11

Bonjour ,
j'ai effectué une séance ostéopathie il y a une semaine selon elle j'avais fais trop de fractionné et donc cela à fragiliser mes jambes mécaniquement.( je suis allée voir un médecin traitant avant qui me parlé de tendinite mais il m a conseillé de voir un ostéopathe pour confirmer)
Je sens moins de douleurs depuis quelques jour je pense refaire un essai ce soir pour recourir tranquillement.
Mais depuis ce matin j'ai l'impression que les douleurs reviennent je pense que c'est l'angoisse de recourir et de se refaire mal .
Avez-vous des conseils et ce que cela vous est déjà arrivé ?

Merci de votre réponse

reprendre course à pied par Caliméro (invité) (176.163.50.xxx) le 12/09/19 à 12:29:55

Reprends très en douceur, 20 mn en alternant course lente et marche. supprime le fractionné pendant un mois et augmente progressivement la durée des séances tranquilles jusqu'à 45 mn ou 1h selon ce que tu faisais avant.

reprendre course à pied par Morganefee (invité) (91.165.40.xxx) le 12/09/19 à 21:18:07

Merci pour la réponse j ai tenté de courir ce soir la séance a été mais je sens que ça tire encore un peu j’espère que ce sont juste les muscles avec’ la reprise , ça commence à être chiant j’hésite à refaire un rendez vous chez l’ostéopathe

reprendre course à pied par Morganefee (invité) (91.165.40.xxx) le 12/09/19 à 21:19:58

Au niveau des séances de course à pied vous préconisez combien de séance par semaine ?

reprendre course à pied par (invité) (92.184.97.xxx) le 12/09/19 à 21:20:56


l'hypnose


l'hypnose


l'hypnose

reprendre course à pied par (invité) (92.184.97.xxx) le 12/09/19 à 21:21:35

3 séances

reprendre course à pied par morganfee (invité) (91.165.40.xxx) le 15/09/19 à 17:49:02

bonjour ,
je reviens vers vous bon bah toujours des douleurs sur l 'aine gauche , donc l’ostéopathie n 'a pas fonctionné elle me suggère de revoir mon médecin traitant pour faire un bilan plus approfondie elle ne pense pas à une tendinite. j 'avais vu mon médecin la semaine dernière il pensait lui à une tendinite . Je pense lui demandé à faire une radio et séance kiné , ou peux être revoir un autre ostéo avez-vous des conseils ? combien de temps avant de reprendre le sport avec une tendinite? merci pour vos réponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge