Hoverboard et cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hoverboard et cap par Zac (invité) (81.185.171.xxx) le 19/09/19 à 11:46:30

Bon la question peut paraître stupide mais je me lance. Mon frère faisait moins de 38 aux 10 km (37, 50 je crois). Il s’est acheté un hoverboqrd à noel il a gagné 1mn 20 sur cette distance, il me dit’que C’est grâce au gaiinage que c’est dur de tenir’sur La machine et qu’il s’est gainé comme ça. Perso je ne le crois’pas.
Des avis?

Hoverboard et cap par (invité) (91.194.203.xxx) le 19/09/19 à 12:00:49

Moi j'ai quais la même expérience, je joue au poker et le fait de me gainer pour rester assis durant des heures m'a fait gagner 1 heure au marathon. Tu me crois ou tu me crois pas.

Hoverboard et cap par Seppelé (invité) (85.171.164.xxx) le 19/09/19 à 12:00:57

Al Koch du

Hoverboard et cap par (invité) (82.255.15.xxx) le 19/09/19 à 12:27:10

Après faut pas confondre corrélation et causalité.

J'ai jamais été aussi musclé que depuis que je suis végétarien. Donc être végétarien rend musclé ?
Ben dans mon cas ça coïncide aussi avec le début de musculation régulière, qui est à priori la cause dans ce cas.

Donc si ça se trouve il s'est juste entraîné plus sur cette période et voilà (ou a pris le repos qui lui manquait en faisant autre chose). Je connais pas le bidule, peut être que ça aide mais 1'20 à ce niveau c'est pas en claquant des doigts.

Hoverboard et cap par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 19/09/19 à 14:55:57

Faire un sport qui favorise le gainage et fait travailler les pattes en position verticale a de bonnes chances d'être profitable à la cap. Mettons, j'imagine que faire du paddle, c'est un peu le même principe, ça gaine bien et c'est plus sympa que de se taper des séances de gainages avec des exercices toprébarbatifs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge