Besoins de conseils... Plan d'entraînement ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoins de conseils... Plan d'entraînement ? par bech_amel (invité) (77.202.220.xxx) le 19/09/19 à 20:17:14

Bonsoir à vous,
Je suis une fille de 16 ans et j'ai choisi 3*500 pour le bac. Le temps pour avoir 20 est 1'50'' au 500 or, je fais 2'27''(pas exceptionnel j'en conviens). Je ne sais pas ci cela donne des précisions quant à mon niveau mais je mets 39min au 5km.
L'épreuve est fin novembre ce qui me laisse le temps de m'entraîner. Comme je ne m'y connais pas je viens vous demander des conseils afin de m'améliorer et une petite question également : fin novembre, quel temps pensez vous que je serai capable de faire ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne soirée :)

Besoins de conseils... Plan d'entraînement ? par (invité) (88.165.108.xxx) le 20/09/19 à 09:28:37

Salut,
aujourd'hui tu fais 500m en 2'27". On a besoin de savoir si tu t'entraines déjà, depuis combien de temps et sa consiste en quoi tes séances ?
A+

Besoins de conseils... Plan d'entraînement ? par clems (invité) (212.27.36.xxx) le 20/09/19 à 11:09:09

Je suis étonné par ce barème car ce n'est pas du tout ce que je trouve pour le 3*500 au bac. Cela serait plutôt une note de perf et un ensemble de notes techniques...

(novembre cela laisse très peu de temps et si il y a une éval technique, il y a un ensemble qui évalue la perception (capacité à tenir une allure annoncée à l'avance) ce qui est loin d’être évident. )

Besoins de conseils... Plan d'entraînement ? par Simon (invité) (87.89.226.xxx) le 21/09/19 à 09:46:56

Clems tu devrais aller un peu plus loin que le premier lien google avant de répondre sur un sujet auquel visiblement tu ne connais rien et ne pas nous effrayer une lycéenne qui risque après une réponse pareille de ne jamais revenir...

bref,

bechamel,