tendon qui se replace sans douleur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendon qui se replace sans douleur par Merciermk (invité) (5.49.231.xxx) le 22/09/19 à 09:47:36

Bonjour,

j'ai couru mon premier 10k de la saison hier et aujourd'hui j'ai une sensation étrange et non douloureuse :

quand je fais une flexion de ma cheville je sens , derriere le pied, un peu plus haut que la cheville , comme si mon tendon d'achille roulait et se remettait en place. Tout ça, sans douleur.

Avez vous deja eu ça?

tendon qui se replace sans douleur par Hatz' (invité) (95.117.69.xxx) le 22/09/19 à 13:58:30

Déjà eu, comme une sensations d'adhérence qui se décolle plutôt pour moi.
Aucun soucis, reste sans douleur et parti en quelques semaines je crois, aucune gêne avec ça.

tendon qui se replace sans douleur par Gab (invité) (87.89.26.xxx) le 22/09/19 à 14:55:26

Salut
Déjà eu cette sensation p’usieurs fois (au genou aussi, sur l’exter pendant des squats), le plus souvent après une séance éprouvante.
Pour ma part, aucune conséquence, ça part au bout de 1-3 jours, mais j’ai toujours fait attention à ne pas faire de grosse séance pendant ces quelques jours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge