névralgies intercostales

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

névralgies intercostales par Mimi (invité) (139.165.31.xxx) le 04/10/19 à 14:25:05

Bonjour,

Ayant vraiment mal depuis lundi aux côtes flottantes côté gauche, je suis finalement allée consulter mon médecin généraliste. Celui-ci soupçonne une névralgie intercostale et m'a donc prescrit des anti-inflammatoires et anti-douleurs. Sachant que j'ai mon marathon dans 9 jours, il m'a dit d'aller le revoir mardi si ça ne va pas.

Avez-vous déjà eu ce genre de douleurs? Si oui, avez-vous des conseils à me donner pour arriver à en guérir?

Merci d'avance

névralgies intercostales par Run91 (invité) (86.246.233.xxx) le 05/10/19 à 20:44:06

J'ai eu ce type de douleur à cause d'une fêlure d'une cote identifiée sur une radio après une chute, un mois avant un marathon. Difficultés à respirer, beaucoup d'inconfort la nuit. Je prenais les anti douleurs le soir pour dormir à peu près. J'ai continué à courir tous les jours très doucement, c'est passé progressivement en 2, 3 semaines. Le marathon s'est bien passé.
Bon rétablissement, je te souhaite d'aller beaucoup mieux dans 9 jours

névralgies intercostales par Mimi (invité) (94.109.34.xxx) le 06/10/19 à 12:46:15

Merci pour les encouragements ! Ca va déjà bien mieux, avec des anti inflammatoires prescrits par le médecin. Demain je vais chez l osteopathe car ça pourrait beaucoup m aider, de ce que j'ai lu. ( apparemment ca pourrait être dû à un simple faux mouvement même )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge