Astuce pour éviter les jambes lourdes avant compétition

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Astuce pour éviter les jambes lourdes avant compétition par Cece (invité) (81.252.214.xxx) le 08/10/19 à 08:32:05

Bonjour à tous !

J'aurais aimé savoir si vous aviez des astuces / méthodes permettant d'éviter d'avoir les jambes lourdes avant une compétition.
Je cours un 10km dans 5 jours et je sens mes jambes un peu fatiguées suite à mes derniers entraînements.
Je vais évidemment bien me reposer et ralentir les entraînements, mais si jamais quelqu'un avait une méthode pour accélérer le processus de repos, je suis preneur !

Merci par avance pour votre aide :) !

Astuce pour éviter les jambes lourdes avant compétition par (invité) (86.223.147.xxx) le 08/10/19 à 08:37:09

Salut, personnellement , la dernière semaine avant une course je fais souvent de la vtt et/ou de la marche très tranquille 2-3 fois dans la semaine , ensuite tu peux mettre du froid sur tes muscles et mettre tes jambes en hauteurs pour mieux faire circuler le sang

Astuce pour éviter les jambes lourdes avant compétition par (invité) (176.187.23.xxx) le 08/10/19 à 18:55:17

Compex en mode capilarisation sur les 3 derniers jours, ça donne vraiment un coup de légèreté sur les guiboles ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge