Data sur tapis de course ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Data sur tapis de course ? par Paul (invité) (91.163.111.xxx) le 09/10/19 à 20:34:52

Bonsoir,

Quand je cours dehors pour mesurer/suivre mes performances j'utilise l'application (adidas) runtastic avec mon téléphone.

J'aime bien coupler mon tel avec ma contre connectée que je possède depuis lgt : la LG Watch R. Elle me permet d'afficher sur le cadran l'interface de l'appli et donc de suivre ma vitesse de course, FC, temps, etc.

Mais le hic se passe sur mes séances d'entrainement sur tapis de course. En effet, sans le GPS aucune donnée ne s'affiche. Pourtant sur ma montre j'ai vérifié je possède un accéléromètre donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. C'est censé pouvoir calculer la distance (+cadence foulée) sans GPS nan ?

J'ai essayé avec d'autres applications de running comme Strava mais même souci...

Peut-être que quelque chose m'échappe, en attente éclaircissement merci !

Data sur tapis de course ? par fabrice91 (invité) (178.208.15.xxx) le 10/10/19 à 09:40:45

Si l'accéléromètre est sur la montre, ça ne sert à rien de passer par une appli du téléphone !!!
Il faut utiliser la montre seule qui affichera ses propres infos

Data sur tapis de course ? par Paul (invité) (89.30.29.xxx) le 11/10/19 à 08:51:45

Hum je ne sais plus si j'ai déjà essayé de le faire, je vais test !

Data sur tapis de course ? par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 12/10/19 à 02:22:54

Certaines montres ne vont utiliser l'accéléromètre que si tu lui dis indiques c'est une sortie en intérieur (pun intended). Tu peux aller googler pour trouver le mode d'emploi de ta montre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge