Marathon de Madrid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Madrid par (invité) (90.30.50.xxx) le 10/10/19 à 18:40:27

Bonjour, j’envisage de courir le marathon de Madrid en avril prochain et je ne trouve pas grand chose au sujet de ce marathon que ça soit au niveau orga, parcours etc si vous avez des infos ça serait sympa

Merci

Marathon de Madrid par Pierrot55 (invité) (176.179.128.xxx) le 10/10/19 à 20:40:07

Bonsoir. J ai réalisé mon premier marathon justement à Madrid en 2015 sous des trombes d eau et par 12 degrés. Le parcours est relativement vallonné, néanmoins j en garde un excellent souvenir avec pas mal de monde dans les rues, un beau parcours et beaucoup d ambiance malgré la météo

Marathon de Madrid par Eric35 (invité) (185.24.186.xxx) le 17/10/19 à 12:37:16

J'ai couru ce marathon en 2017. Parcours assez difficile sur la fin mais tout de même très sympa. J'en garde un excellent souvenir à tous niveaux (parcours, orga). A refaire !!
De plus j'avais une location top, proche du parc du Retiro (point départ & arrivée).

Marathon de Madrid par (invité) (84.97.219.xxx) le 20/10/19 à 20:43:31

oui un super marathon roulant mais vallonné avec une côte sur la fin puis un finish descendant. L'ambiance est excellente comme sur la plupart des marathons espagnols avec une forte densité de coureurs à tous les niveaux.

Marathon de Madrid par (invité) (80.12.102.xxx) le 22/10/19 à 08:57:23

couru en 2018 meteo parfaite sans pluie
Oraga parfaite (c est un r n roll donc belle medaille a la fin
T shirt souvent joli (un vrai adididas)
y a un semi et un 10 le meme jour (pour d eventuels accompagnats)
pas roulant du tout car tres vallonné surtout le 2e semi
succession de descente et montee mais c est une course que je referai bien un jur
les deux derniers km en faux plats font mal
A faire mais RP a oublier sans doute

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge