Estimation 800m

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Estimation 800m par cecile (invité) (93.23.249.xxx) le 20/10/19 à 16:11:37

Bonjour,
Je suis en licence STAPS et mercredi j'ai une évaluation de 800m sur piste cependant cela fait 4 semaines que je suis arrêtée à cause d'une entorse interne. Au premier test de 800m j'avais fait 3min16, je n'ai eu qu'une séance d'entraînement avant d'être blessée. Je sais que je ne vais pas faire un temps merveilleux donc j'aimerais avoir les points d'estimation, cependant après 4 semaines d'arrêt (je suis allée courir 3 fois sur la dernière semaine mais sans forcer car c'est toujours douloureux) je ne sais pas si je vais réussir à faire le même temps qu'il y a 4 semaines ou j'étais en bonne condition physique. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer si je dois descendre mon temps de 5 secondes ou plus ou si je peux espérer faire le même temps ?
Voilà merci beaucoup
Bonne fin de journée !

Estimation 800m par (invité) (37.58.190.xxx) le 20/10/19 à 18:24:57

Entorse interne du genou?
Traitée par attelle, glaçage, massage etc
Espérer faire le même temps avec un genou douloureux est un peu utopique à mon avis.
Un 800m, ne se court pas comme un 5000m.
Les sensations ne sont pas les mêmes.
As-tu fait un test sur piste?
Outre les douleurs, le vérouillage du genou est important.
Me trompe-je?

Estimation 800m par cecile (invité) (93.23.249.xxx) le 20/10/19 à 22:18:33

Entorse interne de la cheville en faisant du judo, j'ai repris et les sensations sont très bonnes, j'ai repris le tennis je n'ai pas eu mal non plus, cela tire un peu au bout d'une heure environ mais c'est supportable largement.
J'ai eu une attelle oui mais pas de glaçage ni rien, une séance de kiné et selon lui ce n'était pas la peine de faire plus avant de reprendre

Estimation 800m par cecile (invité) (93.23.249.xxx) le 20/10/19 à 22:20:31

Pas de test sur piste traditionnelle dure mais un test au 800m sur une surface plus souple par une météo peu clémente et un temps final probablement peu représentatif

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge