Reprise après blessure de 6 semaines.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise après blessure de 6 semaines. par (invité) (90.93.189.xxx) le 21/10/19 à 01:32:56

d'orthographe et de grammaire français
Bonsoir, j'ai 16 ans donc en cadets. Je me suis cassé le péroné droit et donc j'ai dû arrêter l'athlétisme pendant 6 semaines. Avant ma blessure, je me sentais vraiment très bien et j'étais à mon meilleur niveau. Ma question est la suivante. Est til possible de revenir à mon meilleur niveau en 2 semaines?? J'ai une course très importante dans 2 semaines. Je suis prêt à tout essayer pour récupérer mon niveau au plus vite même si je pense qu'en 2 semaines cela risque d'être compliqué. J'attends vos réponses. Merci d'avance !

Reprise après blessure de 6 semaines. par (invité) (93.23.18.xxx) le 21/10/19 à 10:22:40

Je te confirme. Ca risque d'être compliqué. J imagine que tu as été plâtré ? Tu ne devrais pas faire de la rééducation avant de reprendre la CAP ?
Laisses passer cette compet' et reprend tranquille, il y en aura quantité d'autres.
Patience est mère des suretés.

Reprise après blessure de 6 semaines. par (invité) (90.93.189.xxx) le 21/10/19 à 10:42:11

Nn je n'ai pas été plâtrer à cause de mon médecin incompétent qui a vu trop tard la fracture et du coup mon péroné était déjà ressoudé. Son fait maintenant 1 semaine je fais du vélo et je mets pas de soucis à marcher. Donc je voudrais savoir comment revenir au meilleur niveau le plus vite possible, si quelqu'un a un plan d'entraînement à me conseiller ?

Reprise après blessure de 6 semaines. par Jerem (invité) (90.63.250.xxx) le 21/10/19 à 11:42:47

Bourriner en reprise pour faire une perf en compèt c'est le meilleur moyen de te re-blesser.

Reprends tranquillement et vise une compèt plus tardive.

Bon courage !

Reprise après blessure de 6 semaines. par (invité) (90.93.189.xxx) le 21/10/19 à 12:35:49

OK et sinon quel séance me conseillez vous pour reprendre ?

Reprise après blessure de 6 semaines. par Hatz' (invité) (82.113.121.xxx) le 21/10/19 à 12:38:09

Idéal pour te recasser la fibula remarque... Et ce coup-ci tu pourras bien montrer à ton médecin, et ce sera 3 mois de pause, voire plus si ta cheville ramasse aussi au passage (ton péroné est un des os de la cheville)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge