La voie royale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La voie royale par (invité) (92.184.98.xxx) le 28/10/19 à 10:40:24

Hello
Belle organisation avec bcp de pluie.
Parcours sympa et propose aux performances. 663 au semi soit une densité permettant de courir comme on veut.Et vous en avez pr set quoi?

La voie royale par chef (invité) (193.194.132.xxx) le 28/10/19 à 11:03:31

gros niveau c est clair et passage dans le stade de france, dommage pour les conditions climatiques cette année.

vous avez des photos?

La voie royale par hollyoak (membre) (92.137.132.xxx) le 28/10/19 à 12:34:18

Pas pu la faire cette année mais organisation au top l'année dernière et temps idéal ! Densité faible malheureusement donc on court beaucoup tout seul. Avantage au semi de Vincennes sur cet aspect.

La voie royale par (invité) (90.78.40.xxx) le 28/10/19 à 16:52:43

J'ai fais les 2 pas la même année mal à je trouve le niveau plus élevé a saint Denis. C d'i ressenti car je n'ai pas regardé les temps mais 3 athlètes en moins de 29 2 c sur c du top top niveau

La voie royale par fabrice91 (invité) (178.208.15.xxx) le 29/10/19 à 11:56:54

Fait l'année dernière, un objectif pour moi car j'ai vécu quelques années à Saint Denis et mes parents y sont encore.
Déjà 2 boucles c'est pas top...
Je n'ai aimé que la partie Nord soit quelques kilomètres ! Passage sympa dans le parc de la Légion d'Honneur et centre ville avec la Basilique.
Sinon c'est vraiment moche à l'Est et à l'Ouest sur les quais du canal (aller/retour à refaire dans la deuxième boucle, c'est pénible), et encore pire au Sud le long de l'autoroute !
Déçu du passage sur la stade de France et sur le fait que l'on court sur des dalles plastiques et non pas sur la piste d'athlé elle-même.
Malgré tout le passage dans le stade est sympa.

La voie royale par (invité) (90.88.212.xxx) le 29/10/19 à 14:36:45

pour résumer t'as pas aimé la partie nord, c'est moche à l'est et à l'ouest et encore pire au sud ...
bon cela dit perso si je vais à saint denis c'est pas pour faire du tourisme ça c'est sur, t'as bien résumé l'intérêt de la ville : la basilique et le stade de france.
Au moins l'avantage de la course c'est que c'est tôt le matin, à cette heure la racaille est pas encore reveillée, la course aurait lieu le samedi dans la nuit je te raconte pas l'ambiance.

La voie royale par fabrice91 (invité) (178.208.15.xxx) le 30/10/19 à 09:50:52

@90.88.212.xxx

> pour résumer t'as pas aimé la partie nord

euh si, justement...faut juste bien lire...

La voie royale par hollyoak (membre) (92.170.136.xxx) le 30/10/19 à 10:31:08

"J'ai fais les 2 pas la même année mal à je trouve le niveau plus élevé a saint Denis. C d'i ressenti car je n'ai pas regardé les temps mais 3 athlètes en moins de 29 2 c sur c du top top niveau"

Tu parles du 10 ? Il y aussi des élites sur le semi, c'est parce qu'ils ont le Label International, ils sont donc obligés d'inviter un minimum de coureurs élite. Ca n'a pas grand intérêt pour le coureur lambda (à part voir l'arrivée du 10 si tu cours le semi ou les croiser sur le parcours quand tu cours) car l'argent utilisé pour ces invitations ne va pas ailleurs. C'était le cas aussi à l'Humarathon et on voit comment ça c'est terminé...

La voie royale par (invité) (92.184.110.xxx) le 30/10/19 à 19:05:48

C'est vrai j'ai pu voir le départ et arrivée du 10. C sympa. Pour le semi y a des élites et ce qui est cool est de les croiser sur le parcours ... pourtant j'aime pas les boucles

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge