foulée chantelouvaise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

foulée chantelouvaise par bigtonio (invité) (172.206.250.xxx) le 06/04/05 à 19:43:14

toute belle, toute neuve, je viens de voir ça.
donc 8 km (départ 14h) ou 16 km (départ 16h) à chanteloup les vignes ce samedi, veille de marathon...
quelqu'un aurait-il des infos ? ou bien quelqu'un avait-il prévu de la faire ?

Antoine

foulée chantelouvaise par Thierry aime Maria (membre) (82.120.2.xxx) le 06/04/05 à 21:13:02

Salut bigtonio !

Habitant très près de Chanteloup, peux-tu me dire où tu as trouvé cette info sur cette course à Chanteloup ?

Je serai peut-être intéressé ...

Merci d'avance.

Thierry
Le mari de Maria

foulée chantelouvaise par bigtonio (invité) (172.206.250.xxx) le 06/04/05 à 21:25:26

salut Thierry, le mari de Maria !

j'ai vu la banderolle cet après midi en passant à vélo (en revenant de triel). du coup j'ai regardé sur le site de la fédération d'athlétisme :
http://www.cdchs78.org/calendrier.htm
par contre je suis rentré trop tard chez moi pour appeler la mairie. je n'ai donc aucune idée du tracé, de l'organisation etc

Antoine

foulée chantelouvaise par bigtonio (invité) (172.206.250.xxx) le 06/04/05 à 22:45:44

au fait Thierry, tu serais intéressé par les 8 km ou les 16 km?

foulée chantelouvaise par Maria (membre) (82.120.124.xxx) le 07/04/05 à 12:16:11

Bonjour bigtonio,

Je vais répondre à la place de Thierry (car il a pas toute sa tête en ce moment !! hi hi).

Il sera interessé mais.... pour l'année prochaine, car là il se remet d'une tendinite et il reprend l'entrainement ce week end !

Maria

foulée chantelouvaise par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 07/04/05 à 12:46:00

Haha BigT,
8 km départ à 14 h, ça te fait arriver vers 15 h, une petite heure de pause et hop, 16 km.
Je ne peux pas venir, j'ai un mot, marathon dimanche m'sieur.
Fred

foulée chantelouvaise par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 07/04/05 à 16:09:14

halala, quel déconneur ce Fred !
tu prends quels genres de produits pour le marathon ? ceux qui font tourner la tête ?!

foulée chantelouvaise par bigtonio (invité) (172.211.191.xxx) le 07/04/05 à 16:27:51

ok Maria ! bon rétablissement à Thierry. est-ce que faire la course lentement avec moi t'intéresserait ?

bon pour info, je viens d'appeler la mairie et une dame très gentille m'a donné les caractéristiques suivantes:
- circuit avec un dénivelé important (sans plus de précision)
- ravitaillement prévu
- départ au stade David Douillet
- engagement 5 euros
- le 16 km c'est deux fois la boucle du 8 km.

foulée chantelouvaise par Thierry aime Maria (membre) (82.120.14.xxx) le 07/04/05 à 20:54:21

Merci Bigtonio pour tes infos.

Ton invitation pour faire cette course "doucement" s'adressait à moi ou à Maria ?
Car pour moi, comme Maria l'a dit, je suis en convalescence d'une tendinite et je ne reprends (si tout va bien) que ce week-end ... Donc, reprendre par une course ne me semble pas ce qu'il y a de plus recommandé.

Je ne sais pas si ton invitation intéresse Maria ... Je la laisserai te répondre directement.

En tout cas, nous qui habitons à Triel (ville accolée à Chanteloup), je peux très facilement imaginer le parcours et confirmer que le dénivelé risque d'être très fort (ce sont 2 villes adossées à une colline).
Pour ceux qui veulent s'y essayer ...

Thierry
Le mari de Maria

foulée chantelouvaise par bigtonio (invité) (172.206.227.xxx) le 07/04/05 à 22:05:17

c'est une invitation à vous deux ! l'un(e) et/ou l'autre. car mieux vaut courir à deux ou trois que seul, non ?

bonne soirée

Antoine

foulée chantelouvaise par Thierry aime Maria (membre) (82.120.14.xxx) le 08/04/05 à 00:00:42

Complètement d'accord avec toi Antoine !!!

Pour moi, c'est loupé, Maria te répondra.

Thierry
Le mari de Maria

foulée chantelouvaise par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 08/04/05 à 15:36:32

Bonjour bigtonio !

Merci pour ta proposition, mais ce ne sera pas possible car le samedi c'est un autre genre de courses si tu vois ce que je veux dire, et puis y'a ménage aussi et pleins d'autres corvées auquels on ne peut échapper !

Et puis j'ai déjà fait une course dimanche dernier alors je ne veux pas trop en faire non plus car on tombe très vite dans l'engrenage...

Merci encore et amuses toi bien samedi, tu nous raconteras...

Maria

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge