Fracture de fatigue/stress

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fracture de fatigue/stress par BruceLEE (invité) (78.193.14.xxx) le 14/11/19 à 18:36:52

Bonjour à tous,

J'aimerais poser quelques questions pour ceux ayant connu les fractures de fatigues.

1/ Peut on dire qu'une fracture de fatigue est une périostite qui a mal tournée ?
2/ Avez vous eu une périostite au préalable ?
3/ Comment avez vous découvert votre fracture de fatigue ?
4/ Comment vous êtes vous soigné ?
5/ Combien de temps avez vous arrêté la course a pied ?
6/ Avez vous pu reprendre la course a pied ? J'espère que oui. Comment ?

Merci de votre attention !

Fracture de fatigue/stress par QCM (invité) (86.249.25.xxx) le 14/11/19 à 22:52:59

1/ Peut on dire qu'une fracture de fatigue est une périostite qui a mal tournée ? >> non
2/ Avez vous eu une périostite au préalable ? une fois
3/ Comment avez vous découvert votre fracture de fatigue ? >>douleur
4/ Comment vous êtes vous soigné ? examen medical et repos
5/ Combien de temps avez vous arrêté la course a pied ? cela depend localisation fracture, 1 mois minimum
6/ Avez vous pu reprendre la course a pied ? J'espère que oui. Comment ? evidemment, tres progressivement

Fracture de fatigue/stress par Run91 (invité) (83.202.145.xxx) le 14/11/19 à 23:40:16

1/ Peut on dire qu'une fracture de fatigue est une périostite qui a mal tournée ? >> non
2/ Avez vous eu une périostite au préalable ? non
3/ Comment avez vous découvert votre fracture de fatigue ? >>douleur
4/ Comment vous êtes vous soigné ? examen médical et repos
5/ Combien de temps avez vous arrêté la course a pied ? 1 mois 1/2
6/ Avez vous pu reprendre la course a pied ? oui très progressivement, première compétition au bout de 5 mois

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge