Choix de chaussure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix de chaussure par Fab94 (invité) (79.86.234.xxx) le 17/11/19 à 21:24:51

Bonjour à tous,
Je viens demander un peu d'aide étant un peu perdu au moment de m'acheter une nouvelle paire de running.
Pour la petite présentation, reprise du sport il y a 3ans initialement en salle puis depuis un an cap et trail courte distance.
J'ai mes chaussures de trail qui me conviennent très bien mais que j'évite de sortir trop souvent pour éviter l'usure sur l'entrainement et actuellement j'utilisais des Asics Zaraca 5 (un modèle peu onéreux que j'avais acheté initialement pour la salle) avec un drop de 10mm et un poids de 270g pour du 42. Sauf qu'elles ont rendu l'âme et je me vois pas encore courir pieds nus...
Actuellement je cours 2 fois par semaines en extérieur + 2scéances de salle de sport par semaine. J'ai un peu ralenti suite à une blessure au genou mais pour ordre d'idée au top avant blessure je courrais environ 40-50km par semaine (avec des tatanes vieilles donc de 3ans...).
Une idée vers quelle chaussure m'orienter? Un peu peur de l'achat onéreux et de refaire souffrir ce pauvre genoux...
Merci de votre aide, bonne semaine!

Choix de chaussure par (invité) (90.109.235.xxx) le 18/11/19 à 10:27:09

"avec un drop de 10mm et un poids de 270g pour du 42. Sauf qu'elles ont rendu l'âme et je me vois pas encore courir pieds nus..."

Alors peut-être qu'une bête paire de sandales à semelles pas trop raide pourrait être ta bonne alternative.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge