Sortie Longue en milieu de semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sortie Longue en milieu de semaine par (invité) (80.14.124.xxx) le 20/11/19 à 09:53:25

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si certains ont déjà expérimenté une sortie longue en milieu de semaine et avoir leurs avis.
J'envisage de programmer deux séances VMA dans la semaine et je souhaite les espacer de 3-4 jours.
Du coup VMA mardi et samedi
Le bon timing pour ma sortie Longue serait le jeudi.
Les autres jours seront de l'EF avec un peu d'endurance active
Sur le papier, je ne vois aucun souci mais je suis tellement habitué à faire ma sortie longue le dimanche que cela me fait bizarre de la programmer le jeudi
Merci pour vos avis

Sortie Longue en milieu de semaine par van (membre) (176.150.215.xxx) le 20/11/19 à 10:07:58

ton 1er jour de semaine serait donc le vendredi au lieu de lundi.Et le dernier, jeudi au lieu de dimanche. c'est tout , ya aucun problème.
ven
sam vma
dim
lun
mar vma
mer
jeu sl

Sortie Longue en milieu de semaine par (invité) (80.14.124.xxx) le 20/11/19 à 10:24:23

Oui vu comme ça , aucun problème
Merci !!

Sortie Longue en milieu de semaine par (invité) (109.25.140.xxx) le 20/11/19 à 10:28:26

Effectivement où est le problème que ce soit le jeudi ou le vendredi, etc?

Sortie Longue en milieu de semaine par (invité) (85.3.199.xxx) le 20/11/19 à 11:39:57

En préparation marathon il y a même souvent deux sorties longues (>1h45) dans la semaine. Voir les plans Jack Daniels 2Q par exemple.
Le tout est de bien récupérer.

Sortie Longue en milieu de semaine par chocurly (membre) (62.206.217.xxx) le 20/11/19 à 11:45:06

On peut programmer ses semaines comme présenté par van.
Personellement, mes weekends sont souvent réservés à la famille, donc SL obligé en semaine pdt la prépa marathon. Il ne faut pas qu'elle soit mal faite: comprenant de la difficulté + encadrées de séances difficiles.

VMA mardi - SL jeudi - VMA samedi - à tester

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge