Championnat d'Europe cross Lisbonne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Championnat d'Europe cross Lisbonne par (invité) (78.195.79.xxx) le 27/11/19 à 15:46:54

Quelqu'un sait s'il y a une retransmission TV? quels athlètes francais y vont?

Championnat d'Europe cross Lisbonne par Yann95 (membre) (147.99.33.xxx) le 27/11/19 à 16:32:47

https://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5967

Voilà ! A noter qu'ils n'envoient que 4 athlètes chez les seniors que ce soit chez les femmes ou chez les hommes (assez compréhensible chez les hommes où le niveau semble moins élevé que chez les espoirs avec l'absence de Chahdi, Carvalho...).

Malheureusement, cela m'étonnerait fort que ce soit diffusé à la TV, mais normalement il y aura un streaming (en anglais) sur European Athletics.

Championnat d'Europe cross Lisbonne par nono (invité) (82.124.84.xxx) le 28/11/19 à 17:38:09

Je pense que cela peut être retransmis en direct sur le site de la fédé.
Pour les athlètes qualifiés, chez les femmes il y aura sur Liv WESTPHAL championne de France, Fadouah LEDHEN, sOPHIE DUARTE
Voilà c'est tout ce que je sais

Championnat d'Europe cross Lisbonne par Yann95 (membre) (147.99.33.xxx) le 28/11/19 à 19:17:34

Hélas je ne sais pas où tu as vu que Fadouwa était qualifiée mais ce n'est pas le cas. Elle a fini 6e des sélections et la fédé n'a sélectionné que les 4 premières (dans les modalités de sélection senior c'était les 3 premières + 3 éventuellement sous décision du DTN). Sinon chez les seniors femmes, Liv Westphal, Aude Korotchansky (1ère sélection en équipe de France), Sophie Duarte et Aurore Guérin sont sélectionnées.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge