Douleurs thoraciques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs thoraciques par Yann95 (membre) (147.99.27.xxx) le 12/12/19 à 14:33:49

Bonjour,
Je souffre de douleurs à la poitrine depuis environ deux semaines. Elles se sont manifestées pendant un entraînement et depuis elles apparaissent quasiment à chaque entraînement, voir au repos. Au début c'était surtout à gauche mais c'est aussi à droite maintenant. Bizarrement, j'ai surtout mal pendant les premières minutes de l'entraînement puis ça passe plus ou moins. Enfin ça dépend vraiment des jours... j'ai pu faire une compétition (cross) dimanche dernier sans difficultés.
J'ai effectué plusieurs examens (ECG, échographie du coeur et test d'effort) et les médecins n'ont rien trouvé. Pensez-vous que cela peut être dû à des douleurs thoraciques, ou à autre chose ? J'ai l'impression de passer pour un hypocondriaque mais j'aimerais comprendre l'origine de ces douleurs.
Par ailleurs, j'ai 22 ans, je suis mince, je n'ai aucun soucis particulier de santé et je cours depuis 6 ans régulièrement, et quasiment tous les jours depuis plus d'un an. Donc de toute façon l'hypothèse d'un problème cardiaque était peu plausible.
Merci d'avance pour votre aide.

Douleurs thoraciques par (invité) (92.184.97.xxx) le 12/12/19 à 14:42:27

Si des médecins n'ont rien décelé que veux tu que des non-médecins te disent à distance?

Douleurs thoraciques par ricco (invité) (176.161.28.xxx) le 12/12/19 à 14:48:28

Bonjour,
Il s'agit plus que probablement d'un petit souci musculaire. Tente de te faire une application d'huile camphré ou huile d'arnica, sur la poitrine, juste avant ta séance. Cela pourra peut-être t'éviter la douleur sur un muscle froid. :)

Douleurs thoraciques par (invité) (149.154.212.xxx) le 12/12/19 à 14:50:12

A ce que le docteur ricco vient de te conseiller moi j'ajouterais aussi une décoction de gingembre avec des feuilles de bananier à boire les jours de plaine lune.

Douleurs thoraciques par (invité) (92.184.97.xxx) le 12/12/19 à 14:58:38

Pleine lune!

Douleurs thoraciques par (invité) (91.170.57.xxx) le 12/12/19 à 18:10:22

tu peux aussi agrémenter la sauce avec des gencives de cancrelat marinées dans de la graisse d'urus.

Douleurs thoraciques par (invité) (90.105.218.xxx) le 13/12/19 à 00:22:13

Ne pas oublier une petite masturbation 3 fois par jours pour faire travailler le cardio en haute intensité
Très important sa !

Douleurs thoraciques par Hatz' (invité) (77.7.110.xxx) le 13/12/19 à 07:39:02

le 31 décembre à 23h23, tout nu sur le cours des cinquante otages tu chanteras en invoquant la déesse lady gaga en claquant des doigts.

et ton mal passera.

Hatz'
Pasteur Chaman formé à Draveil et St Pierre des Corps.
Réparation de mobilette à distance sur devis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge