Progresser en CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Progresser en CAP par BruceLEE (invité) (78.193.14.xxx) le 16/12/19 à 16:15:45

Bonjour à tous,

Je suis actuellement débutant en course à pied, mais je fait du sport depuis plusieurs années. J'ai commencé la course à pied vers septembre et je faisais du fractionné 30/30. Maintenant, je fais plutôt de "l'endurance" c'est à dire courir le plus longtemps possible.

J'aimerai savoir comment progresser et tenir encore plus longtemps ?
Combien de km pouviez vous courir en une seule fois sans vous arrêter lorsque vous étiez débutant ? Et maintenant, combien en faites vous en une fois? Quel âge avec vous et combien de temps avez vous mis pour progresser ?

Merci de votre attention !

Progresser en CAP par Serge92 (membre) (86.249.47.xxx) le 16/12/19 à 16:36:40

Donc tu as fait une pyramide que devrait tenir sur la pointe ! est-ce stable ?
Lire :
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0BwkDV9KNUGkwYWNkZjdmMTctMWZlMi00YjU1LThjMDYtOGQwMGYzN2IwNjg2&hl=en


Bien entendu il est nécessaire d'avoir un minimum d'endurance, mais Patience Progressivité Persévérance Personnalisation PLAISIR Performance.

Progresser en CAP par (invité) (37.175.73.xxx) le 16/12/19 à 17:28:26

Merci d'avoir répondu.

Tres pertinent les "6P" !
Je n'ai pas bien compris ta question qur la pyramide

Progresser en CAP par Serge92 (membre) (86.249.47.xxx) le 16/12/19 à 17:41:33