Alexis Rodriguez suspendu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (176.138.116.xxx) le 25/12/19 à 17:24:06

Je relaie l'info;
Un coureur d'Aix en Provence, le même club que Nicolas Navarro a été de nouveau suspendu mais continu de courir:

https://spe15.fr/alexis-rodriguez-suspendu-pour-trafic-continue-a-courir/

Perpignan, Alés, Martigues, Aix ..
Le sud est bien touché.

Alexis Rodriguez suspendu par keke (invité) (171.16.208.xxx) le 26/12/19 à 11:30:13

saleté de moustique tigre !!!

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (85.1.64.xxx) le 26/12/19 à 11:43:53

Pourquoi parler de Navarro ?

Alexis Rodriguez suspendu par Unbelievablehulk (invité) (82.64.228.xxx) le 26/12/19 à 19:33:07

Pour le principe, et au cas où certains n'iraient pas jusqu'à lire l'article, copié-collé du droit de réponse exercé par le club d'Aix :

« Aix Athlé Provence, club formateur de plus de 1300 adhérents, cherche à promouvoir (au sein de l’entente Athlé Provence Club, second club français), les valeurs de l’athlétisme à travers la découverte, l’apprentissage et l’entraînement aux différentes disciplines. L’effort et le dépassement de soi pour l’épanouissement de l’athlète et la recherche d’une performance honnête dont on puisse être fier représente notre quête.

Le passage malencontreux d’Alexis Rodriguez sous les couleurs d’Aix Athlé Provence pendant quelques mois est lié à la découverte trop tardive du pédigré d’un vétéran, qui a effectué sa carrière l’étranger dont le niveau de performance ne pouvait être connu, jusqu’à le découvrir lors des France de Marathon.

Aix Athlé Provence le regrette

Sa licence n’a pas été renouvelée et il n’a pas fait partie des athlètes mis en valeur par le club en fin de saison.

Associer Nicolas Navarro, son entraîneur, et le groupe Marathoniack (groupe performance Marathon d’Athlé Provence Club/section Locale Aix Athlé Provence), à Alexis RODRIGUEZ que les membres du groupe Marathoniack n’ont côtoyé que très ponctuellement lors des épreuves où ils étaient alignés ensemble à deux ou trois reprises, relève d’un procédé proche de la diffamation.

Les insinuations de Madame Baudrier salissent le club Aix Athlé Provence en touchant des athlètes et des éducateurs bénévoles qui s’investissent au quotidien sur le stage, alors qu’elle n’a échangé que quelques secondes avec l’un d’entre eux. Ce groupe fait battre le cœur de tous les passionnés de marathon et mise sur une transparence totale. L’ensemble de leurs entraînements est consultable sur STRAVA, et tout un chacun peut savoir peut y accéder.

Aix Athlé Provence réfute toutes accusations de complaisance vis-à-vis du dopage.

Il maintient sa confiance totale à Nicolas Navarro ainsi qu’à son entraîneur Jérémy Cabadet.

Leur engagement au service de notre sport est exemplaire et mérite respect et admiration.

Nicolas Navarro, comme tous les athlètes cu club, se tiennent à disposition des instances qui souhaiteraient effectuer des contrôles, comme cela a toujours été le cas.

Si de tels propos devaient perdurer, le club d’Aix Athlé Provence engerait les procédures légales nécessaires à la sauvegarde de ses droits et de son image.

Signé par Georges LE GUILLOU, président d’Aix Athlé Provence. »

Alexis Rodriguez suspendu par van (membre) (176.150.215.xxx) le 26/12/19 à 20:10:46

c'est bien répondu

Alexis Rodriguez suspendu par Optionnel (invité) (77.136.42.xxx) le 26/12/19 à 21:33:55

>> que les membres du groupe Marathoniack n’ont côtoyé que très ponctuellement

c'est assez pour être suffisant.


>>L’ensemble de leurs entraînements est consultable sur STRAVA

Strava n'est pas l'agence mondiale anti dopage.


Bref, de plus en plus louche.

Alexis Rodriguez suspendu par le renifleur (invité) (78.253.156.xxx) le 26/12/19 à 21:53:32

Y a quand mm une sacrée generation spontanée dans ce club.
Cela me rappelle le club d'Ales il y a qq annees.
Le moins bon est a 2h30 au Marathon. J’exagère a peine.
Et l'argument Strava bof bof...

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (91.182.12.xxx) le 26/12/19 à 22:07:37

Je pense que Strava est en grande partie responsable de l’amélioration des performances. Il y a un an je pouvais à peine trottiner 500 mètres sans vomir mes tripes puis j’ai découvert Strava et ses segments. Il y avait un segment qui passait devant chez moi et je me suis entraîné comme un malade pour avoir le record et maintenant je vaux 2 heures 33 sur marathon alors que sans Strava je n’aurais pas persévéré. Tout ça juste pour impressionner les autres...

Alexis Rodriguez suspendu par van (membre) (176.150.215.xxx) le 26/12/19 à 22:38:21

"Y a quand mm une sacrée generation spontanée dans ce club."

C'est plus simple que ça. Ils ont pris tous les meilleurs de la région et ils les ont mis dans le même club.

Alexis Rodriguez suspendu par Sendre (invité) (176.148.200.xxx) le 26/12/19 à 23:02:48

Il semble que la planète Terre et plus précisément la race hominidée soit touchée lourdement par l'effet " dopeur "
Les chevaux et bovins sont touchées aussi , les rongeurs viennent juste après .... c'est une hécatombe .
Prion pour que cela cesse et que l'erreur des grands reptiles de notre jeunesse ne se reproduise plus .
C'était quand même beau de voir ces corps bodybuildés , mais je pense qu'on était allé bcp trop loin alors .... pre ndre 8 m et 10 tonnes ne s'est pas avéré très sain .
Mais voilà que leurs successeurs font de même .
STOP !!!!! Je propose l'extinction de l'hominidus ridiculus imbecilus nimbus pegasus .
Place aux volatiles dorénavrant .

Alexis Rodriguez suspendu par le renifleur (invité) (78.253.156.xxx) le 27/12/19 à 08:22:07

"Nicolas Navarro, comme tous les athlètes du club, se tiennent à disposition des instances qui souhaiteraient effectuer des contrôles, comme cela a toujours été le cas."
Hallucinant, il a encore jamais été contrôle Navarro ?
Son frère Julien des qu'il fait une course il a droit a son contrôle lui. Le gars qui ne fait plus parti du jour au lendemain de la Team Elite de Salomon.

Alexis Rodriguez suspendu par le renifleur (invité) (78.253.156.xxx) le 27/12/19 à 08:29:18

@176.150.215.xxx
C'est bien ce que je dis. Regarde un peu la densite de Marathonien en sub 2h30 dans un rayon de 50 km autour. C'est unique en France il me semble. C'est Mosbah qui le premier en parle en disant qu'on ne pouvait pas améliorer ses chronos de 5' sur Marathon en si peu de temps

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (185.213.160.xxx) le 27/12/19 à 08:42:43

hallucinant ? 6 athlètes en moins de 2h30, de la part du 2 ème plus gros club de france, y a effectivement de quoi halluciner....

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (193.57.120.xxx) le 27/12/19 à 08:54:56

@78.253.156.xxx

Mosbah???

Son interview était pas crédible pour un sou à ce type.

Il dit que l'on peut pas prendre 5mn? Regarde ces perfs, lui il en a pris plus de 7 entre deux marathons...

Alexis Rodriguez suspendu par le renifleur (invité) (78.253.156.xxx) le 27/12/19 à 09:17:15

"hallucinant ? 6 athlètes en moins de 2h30, de la part du 2 ème plus gros club de france, y a effectivement de quoi halluciner" dont l'un est Alexis Rodriguez ancien cycliste pro condamne plusieurs fois en Espagne pour traffic de produit dopant. Et ce gars il fait a 42 ans 2h21 au Marathon d'Albi. A 25 ans il aurait fait combien 2h06 ?

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (185.213.160.xxx) le 27/12/19 à 09:22:14

non il n'est pas parmi les 6.

Alexis Rodriguez suspendu par le renifleur (invité) (78.253.156.xxx) le 27/12/19 à 09:38:16

mea culpa ce n'est pas Mosbah qui doutait des perfs de Navarro mais Hassan Chahdi.

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (92.169.251.xxx) le 27/12/19 à 10:26:15

strava permet de voir qu'ils s'entrainent, et alors ... le dopage ne dispense pas de s'entrainer, n'importe quoi comme argument

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (185.213.160.xxx) le 27/12/19 à 10:49:42

faire de grosses perfs n'estpas syonyme de dopage non plus, et même si un mec qui a été dans le club a pu l’être. N'importe quoi aussi.

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (193.57.121.xxx) le 27/12/19 à 12:57:14

Strava c'est surtout poir tout ce qui touche à la localisation, ne faîtes pas exprès de pas comprendre poir certains...

Bien sur que ça n'empêche pas le dopage mais en attendant le mec on sait où il est pas comme d'autres qui disparaissent ou changent de localisation 15 fois en une semaine...

On peut douter de tout le monde c'est normal avec toutes ces histoires qui fleurissent mais en restant objectif on peut rien trouver d'anormal dans la progression de Navarro ou même d'autres gars de ce club.

Les types ils se tuent à la course à pied depuis des années et ne cessent d'ajouter du serieu dans leurs entraînements.

À un moment donné ca peut que payer...

Alexis Rodriguez suspendu par le renifleur (invité) (78.253.156.xxx) le 27/12/19 à 13:23:10

2019 est un excellent cru pour le Marathon. 4 des 25 meilleurs chronos de tous les temps en France y ont été réalisé, sans doute grâce aux Nike 4%.

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (176.149.88.xxx) le 27/12/19 à 14:24:45

La jalousie est souvent étroitement liée à la suspicion

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (176.138.116.xxx) le 27/12/19 à 17:22:39

c 'est important de pouvoir etre localisé, mais si on passe 1 ou 2 mois au Kenya, on peut (ou pas ) enfreindre les règles.
Du coup,normal que la fédé valide ou pas désormais, les destinations des athlètes français.

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (92.169.251.xxx) le 27/12/19 à 17:53:19

la geolocalisation par strava, mdr

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (93.9.132.xxx) le 24/08/21 à 03:12:06

J'avais découvert ce coureur sur le trail de cordes il avait gagner haut la main il me semblait bien que ce n'était pas un coureur lambda, mais je ne savais pas qu'il avait été suspendu.

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (92.149.206.xxx) le 24/08/21 à 11:34:57

"La jalousie est souvent étroitement liée à la suspicion"

Certes. Mais tu peux aussi souvent être suspicieux sans être jaloux.

Jeter un regard critique et sévère sur le haut-niveau ne veut pas obligatoirement dire être jaloux.

Alexis Rodriguez suspendu par (invité) (83.194.6.xxx) le 24/08/21 à 12:43:17

Vous êtes tous des méchants . Barre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge