probleme connexion garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme connexion garmin par jbvsl (invité) (77.148.170.xxx) le 25/12/19 à 19:15:31

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus a voir mes données sur garmin connect.(mais je peux me connecter)
Quand je tente de me connecter (via garmin express), le message suivant apparaît :
"Probleme de synchronisation "
Les dernieres mises a jour ont été faites.
D'un autre ordi que le mien ,cela fonctionne...
Bref, je ne comprends pas.

probleme connexion garmin par (invité) (92.184.96.xxx) le 25/12/19 à 23:38:44

Essaye de désinstaller puis réinstaller Garmin express.

probleme connexion garmin par Riri (invité) (41.213.203.xxx) le 26/12/19 à 06:28:54

Salut,

J'ai eu beaucoup de problème avec le garmin connect du pc, entre les maj, et les problèmes d'install, je ne pouvais plus le faire fonctionner. Maintenant j'utilise le garmin connect android. Il se synchro avec mon 235 via bluetooth, et ma foi ça marche plutôt bien !

probleme connexion garmin par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 26/12/19 à 08:03:11

Par bluetooth la mise à jour des éphémérides ne se fait pas ou pas toujours, idéalement une fois par semaine il faudrait raccorder la montre au PC via Garmin Express pour garder une bonne précision GPS.

Pilotes Garmin :
https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=591

Garmin Express :
https://www.garmin.com/fr-FR/software/express/




Lu sur la page des pilotes :

----------------------

Si malgré l’installation des ces pilotes l’appareil Garmin n’est toujours pas détecté par l’ordinateur, il peut s’avérer nécessaire d’orienter manuellement Windows vers les pilotes nécessaires. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Appuyez sur la touche Windows + R
Tapez devmgmt.msc
Cliquez sur OK
Faites un clic-droit sur l’appareil Garmin
S’il n’est pas évident de savoir quelle icône correspond à l’appareil Garmin, veuillez débrancher l’appareil de l’ordinateur pour noter quel périphérique disparaît de la liste. Cet appareil devrait réapparaître quand vous rebranchez l’appareil Garmin à l’ordinateur
Cliquez sur Mettre à jour le pilote
Cliquez sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Cliquez sur Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
Cliquez sur Disque fourni…
Cliquez sur Parcourir
Orientez la recherche vers l’emplacement suivant :
Windows 32 bits : C:\Program Files\Garmin\USB_Drivers\
Windows 64 bits : C:\Program Files(x86)\Garmin\USB_Drivers\
Sélectionnez grmnusb.inf
Cliquez sur Ouvrir
Cliquez sur OK
Cliquez sur Suivant
Cliquez sur Fermer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge