2 utilisateurs / 2 montres marques différentes : comparer perf possible ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

2 utilisateurs / 2 montres marques différentes : comparer perf possible ? par Guillaume (invité) (194.250.98.xxx) le 06/01/20 à 16:51:11

Bonjour à tous et une très joyeuse et sportive année à vous !

Je me permets de faire appel à vos expériences et connaissances au sujet des montres connectées ! Je vais faire clair et concis !

Contexte :
- Je fais une spartan race en équipe en mai

- J'ai la Tomtom runner 3 et mon amie à une Suunto et on aimerait pouvoir comparer nos perf pour le running comme pour la fitness (à fond dans les tractions pour la spartan race).

==> Déjà est-ce possible ? (du genre avec une appli, de préférence sur pc, pouvoir voir nos sets de traction, et progression des séances de running)

- et comment ? (interface logiciel des montres respectives ?)

Je vais bien évidement creuser moi-même à travers les appli et softwares existant pour voir ca mais je voulais savoir si cela était possible et comment je devais m'y prendre avant de partir à la recherche d'un graal peut-être inaccessible...

Je vous remercie beaucoup et bonne soirée à tous !

2 utilisateurs / 2 montres marques différentes : comparer perf possible ? par (invité) (85.1.64.xxx) le 06/01/20 à 17:10:56

Strava ?

2 utilisateurs / 2 montres marques différentes : comparer perf possible ? par (invité) (205.167.7.xxx) le 07/01/20 à 13:48:15

Pour le footing, la plateforme commune semble etre la meilleure solution, Strava a un gros avantage des segments deja créés, mais rien n'empeche d'utiliser la plateforme actuelle de l'un et l'autre qui y importe ses données.

Pour le coté muscu (pompes / tractions) je ne vois personnelement l'interet de se faire ch..avec ca, aucune plus value.
Au pire tu enregistres une activité de type fitness pour afficher ton cardio / temps de recup et tu ajoutes le nombre de repetitions faites dans les notes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge