Choix tapis de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix tapis de course par Alex87 (invité) (176.164.122.xxx) le 08/01/20 à 10:33:54

Bonjour à tous

Je souhaite acquérir un tapis de course pour m’entraîner pour un 10km et également pour m entraîner sur de plus courtes distances
Ma compagne également s'en servira pour un reprise d'activité physique.

Nous hésitons entre le tapis T900C de decathlon ou le power 575i de proform.

Auriez vous des avis ?

https://www.decathlon.fr/p/tapis-de-course-t900b/_/R-p-161031?mc=8542703

https://www.proformfitness.fr/tapis-course/tapis-course-proform-power-575i

J'essaie de prendre en compte la puissance du moteur, les garanties mais aussi les programmes, la connectivité.

Le proform remporte sur le sujet du moteur et des garanties et le decat sur les programmes et la connectivité

Que dois je privilégier pour un achat durable ?

Merci !

Choix tapis de course par jkrun (membre) (217.108.82.xxx) le 08/01/20 à 10:41:43

Bonjour,

Pour le tapis de course pour moi dans la durée si c'est pour un usage intensif il faut favoriser proform.
C'est une des 2 marques les plus utilisées dans les salles de sport pour un usage intensif. J'en ai testé plusieurs de cette marque ils sont très biens.

surtout que là tu as une très belle promotion, à mon avis le proform est vraiment une gamme au dessus que le decat que tu as sélectionné.

Choix tapis de course par Alex87 (invité) (176.164.122.xxx) le 08/01/20 à 11:05:24

Merci pour votre retour !

Effectivement le moteur du proform est plus puissant donc j’espère plus solide dans le temps

Choix tapis de course par Sabrina (invité) (92.184.108.xxx) le 19/09/20 à 19:49:49

Bonjour,
Ne prenez pas le domyos t900C ! Gros probleme d'allumage après quelques utilisations. De plus decathlon mettra un mois pour vous le réparer !!!! Très déçue ...,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge