fatigue généralisée - liée à la CAP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fatigue généralisée - liée à la CAP ? par bilou (invité) (193.54.29.xxx) le 07/04/05 à 16:36:40

Bonjour
je fais de la CAP depuis 1 an à raison de 3 sorties par semaine en moyenne. En plus de cela je fais depuis plusieurs années de l'escalde (2 fois par semaine) et des activités de montagne les WE (ski de rando, spéléo , alpinisme). Depuis un mois je suis très fatigué, particulièrement en fin de matiné et en milieu d'après midi. J'ai une alimentation qui respecte les grand principes de la diététique du sportif. Je me demande si ma fatigue peut être associée à mon activité de CAP qui viens se rajouter aux autres activités sportives que je pratique depuis longtemps. En plus de la fatigue j'ai des sensations de bouche sèche et j'ai souvent très faim. Cela évoque-t-il quelque chose à l'un ou l'une d'entre vous ?
Merci de votre aide.
Bilou.

fatigue généralisée - liée à la CAP ? par GGBI (membre) (81.49.211.xxx) le 07/04/05 à 16:54:23

récupére tu correctement de tes footing ?
surtout est ce que tu ressend une baisse de tes vitesses d'endurance ?

fatigue généralisée - liée à la CAP ? par Zebulonn (membre) (212.234.82.xxx) le 07/04/05 à 17:29:04

Fais tu une préparation particulière ? marathon ou semi ?
Sinon, à partir d'un certain âge je te rassure la fatigue se fait sentir après le repas :-) et pour la sensation de faim, c'est aussi qlq'chose que je connais, mais je boit un verre d'eau et ça passe ...

fatigue généralisée - liée à la CAP ? par bilou (invité) (193.54.29.xxx) le 07/04/05 à 17:32:37

Salut GGBI