Saucony fastwitch 9

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saucony fastwitch 9 par Matrun33 (invité) (176.145.76.xxx) le 17/01/20 à 07:51:23

Bonjour à tous,

Je compte acheter une paire de fastwitch 9 de chez Saucony. Je ne connais pas bien la marque mais je souhaite acquérir cette paire pour une utilisation 10 et semi. (Records en 1h08 au semi et 31'30 au 10) je pèse 57 kg pour 170 Cm ? Est ce un bon choix ? Quels sont les points forts et faibles de cette chaussure ?
Merci d'avance à tous

Saucony fastwitch 9 par palindnilap (membre) (84.226.168.xxx) le 17/01/20 à 16:49:08

Pour moi, c'est que du bonheur ! Pour l'instant, ce sont les seules chaussures que j'aie essayées qui disparaissent complètement de mon esprit dès que je commence à courir. Le contact avec le sol est direct, avec un excellent retour d'information. Elles sont censées avoir un élément de stabilité, mais je ne le sens pas, je me sens complètement libre de faire ce que je veux, même au sprint. Elles sont idéales en attaque avant-pied ou médio-pied, mais vont aussi très bien en attaque talon. Pour moi elle sont un chouïa dures pour une fin de semi-marathon, mais bon, je mets 30' de plus que toi, alors ça ne devrait pas te poser de problème !

Le seul point négatif que je voie, c'est la durabilité. Je ne tiens pas un compte exact des km, mais je dois être entre 600 et 800 km avec ma première paire de Fastwitch 8, elles sont encore correctes mais la sensation n'est plus la même, et je pense qu'elle n'en ont plus pour très longtemps. Ah et sur les Fastwitch 8 le grip sur sol glissant n'était pas le point fort, mais il semblerait que c'est un peu mieux sur les 9.

Saucony fastwitch 9 par (invité) (128.78.247.xxx) le 17/01/20 à 20:14:44

Merci beaucoup pour ce retour je pense que je vais me laisser tenter par cette paire au moins pour les séances pistes et les fractionnés dans un premier temps. On verra si je peux les amener en compétitions :)

Saucony fastwitch 9 par palindnilap (membre) (84.226.168.xxx) le 18/01/20 à 14:59:15

Ah c'est sûr que pour les fractionnés rapides sur piste ou route, pour moi c'est le top !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge