Problèmes de santé ... et reprise !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problèmes de santé ... et reprise ! par Blondin (invité) (81.220.69.xxx) le 07/04/05 à 17:35:10

Bonsoir,

J'avais posté ce sujet à la suite d'un des miens, mais comme personne ne répondait, je l'ai posé ici, sur un nouveau.

Ce sujet n'a pas trop de rapport avec le footing, mais un peu ... merci d'avance.

Je voulais vous parler d'un problème médicale que j'ai eu il y a de cela plusieurs mois. Au mois de novembre, je suis tombé dans un série d'angine qui na pas céssé jusqu'en janvier. Impossibilité de récupérer entre les angines, c'étais asser enmerdant (faut dire que l'année derniere je me reposais pas un seule journée). Seulement, maintenant, je me sent un peu plus en forme, mais au fond de moi je suis encore bien fragile physiquement. Si je fais un peu trop de footing ou de velo, je me tue et retombe dans un rhume ou rhino bien carabiné ... comme aujourd'hui.

Je voulais donc savoir ce qu'il fallait que je fasse, est-ce que des personnes ont eu ce genre de problèmes ? est-ce résolu ? faut-il que je ne fasse RIEN pendant 2 mois (genre regarder JP Foucault tous les soirs) ??? ou tout simplement faire UN petit footing et velo par semaine, doucement, et reprendre un peu plus progressivement par la suite ? avec la reprise du beau tps, de la chaleur, ca devrait aller mieux.

Merci de toutes vos réponses,

Blondin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge