Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 25/01/20 à 20:45:24

https://spe15.fr/mo-farah-une-nouvelle-polemique-en-grande-bretagne/

L histoire se répète.
Et si cette fois ci encore, il n'y a pas de sanction ( comme pour Paula Radcliff à l'époque), c 'est qu' il n'y a aucune justice et volonté de sanctionner les pays " amis".

On parle de sanctions contre la Russie, le Kenya sans difficulté.

Et ces putains d'Anglais qui eux, disent au nez et à la barbe du monde: Non, on ne vous donne pas les échantillons suspects!!! Ca devrait etre assimilé à une suspension immédiate.
Merde !!!!!

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (149.154.212.xxx) le 25/01/20 à 20:58:15

Qui leur a donc demandé de fournir des échantillons, tu peux préciser pour comprendre à qui ils auraient refusé de les donner?

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 25/01/20 à 21:20:42

L agence mondiale anti dopage .
Et fait des recherches sur Paula Radcliff ....

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Dopage-paula-radcliffe-refuse-de-devoiler-ses-donnees-sanguines/589245

L'agence Anglaise protège à n'importe quel prix ses poulains et critiquent outrageusement les autres.
elle prévient ses athlètes avant C .
De ce fait, on ne verra pas d Athlètes Anglais confondus de dopage..

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par hollyoak (membre) (92.170.96.xxx) le 25/01/20 à 21:35:21

Autant SPE15 font souvent des enquêtes approfondies autant dans certains cas ils se contentent de paraphraser ce qu'ils ont lu ailleurs comme pour les Vaporfly et là encore pour les fameux échantillons de Mo Farah...UKAD a donné des précisions sur le sujet : https://www.insidethegames.biz/articles/1089558/ukad-retesting-samples-wada-request

""UKAD has not refused any request from WADA," a UKAD statement read.

"To clarify, at this moment in time we have not received any request from WADA for reanalysis of samples we hold for any sportsperson.

"On the specific subject of the Nike Oregon Project, in November 2019 we proactively offered to assist WADA in their endeavours and to date we have received no such request for any assistance."

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (37.171.17.xxx) le 25/01/20 à 23:48:33

"Non, Armstrong n'est pa dopée."
Jusqu'au moment ou il à avoué, les doppés du monde entier disait pareille.
Ceux qui defendnt le diable .......

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (77.204.144.xxx) le 26/01/20 à 07:29:52

Contrairement a Radcliff, Farah a déclaré que ces échantillons sont disponible a tout moment.
Dans l'hypothèse où Raddclif ne serait pas dopé je comprend qu'elle ne donne rien notamment avec le dopage Russe dont une marathonienne et toutes ces africaines a forte suspicion : ils se dopent et je ne me dope pas.

Dans l'hypothèse où Raddclif serait dopé et cacherait ses tests dans ce cas elle ne fait que reproduire ce que les tricheurs ont réussi a faire : ils se dopent? Alors je me dope.

Dabs ces deux hypothèses elle a intérêt a ne rien communiquer et laisser ce système antidopage assumer son incompétence.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par BBen (invité) (176.191.250.xxx) le 26/01/20 à 10:58:36

100% d’accord avec l’intervenant initial. La Grande-Bretagne devrait être exclue des jeux et de toutes compétitions international d’athlétisme jusqu’à ce que son agence anti-dopage (qui semble plutôt être une agence de protection des dopés...) transmettre l’intégralité des prélèvements en sa possétion à l’AMA.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (83.157.74.xxx) le 26/01/20 à 11:00:28

Dans l'hypothèse où Raddclif ne serait pas dopé : Elle donne son échantillon et le doute est levé.

La compétence du "système" anti-dopage n'a rien à voir.
Accuser la justice est une stratégie défense qui remonte à la nuit des temps.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (92.90.97.xxx) le 26/01/20 à 11:24:29

Tweeter de FARAH : “Just to be clear, I was not consulted about this and as I’ve said many times, I am happy for any anti-doping body to test any of my previous samples anytime.”

où est le problème? il est sûr de lui.

Peut etre a t-il eu recours au dopage a micro dose indetectable, ou bien à une cure dopante avant tout controle est donc indetectable d'où sa confiance dans ses echantillons.



Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (149.154.212.xxx) le 26/01/20 à 12:02:53

L’agence mondiale antidopage n’a rien demandé....

Vaseline Shop par (invité) (57.98.22.xxx) le 26/01/20 à 13:04:19

les g.b. on les aime à p...

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 26/01/20 à 13:39:48

https://www.athle.ch/2017/10/31/farah-quitte-salazar-marientraineur-de-paula-radcliffe/


https://spe15.fr/paula-radcliffe-mark-parker-neil-black-victimes-de-laffaire-salazar/

https://sport.francetvinfo.fr/athletisme/radcliffe-aneantie-par-les-soupcons-de-dopage-298373

https://spe15.fr/paula-radcliffe-trois-tests-douteux-ou-pas/

Et l'IAAF , Sebastien Coe et tous les T.D.C de planqués vendus à la cause de ces tricheurs par intêret ou copinage occidental qui la blanchissent.
Radcliff est la pire imposture de ce siècle.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 26/01/20 à 13:56:34

Avec 176.138.116.xxx, on n'est présumé coupable. C'est beau.

Il semble y avoir beaucoup de désinformation.

Se baser sur des articles à charge n'est pas tellement honnête.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 26/01/20 à 14:14:56

C'est mignon, il y a des innocents,des candides à tous prix. Voire des simplets..
Les menteurs ont de beaux jours devant eux.
Nier l'évidence au bout d'un moment...

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (77.204.144.xxx) le 26/01/20 à 14:20:25

je ne vois pas en quoi la grande bretagne gagnerai a dopé et a proteger ses athletes. Il y a toujours eu de grand champion en angleterre. Le modèle britannique n'est pas a plaindre.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 26/01/20 à 14:28:44

Ce n'est pas tant le dopage qui me gêne( on peut comprendre la tentation) mais la mauvaise fois de certains athlètes et pire encore, ceux qui critiquent à grands renforts de media les vilains dopés étrangers alors qu'ils étaient eux même bien chargés.
Certains se font prendre et n'auront aucune chance, et inversement, certains (aines) avec un faisceau d 'éléments à charge supérieur, ont toute une stratégie et des appuis occultes pour s'en tirer en qualité de victime..

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 26/01/20 à 17:13:11

L'évidence, c'est les preuves.

On les attends.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (220.248.95.xxx) le 26/01/20 à 17:37:07

Tout à fait d'accord ! Faut se méfier des évidences ! certaines sont trompeuses !

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 26/01/20 à 18:23:12

Tout à fait !! Que Radcliff donne ses échantillons ..
Les preuves existent à priori mais elles sont bien gardées.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par gille erouge (invité) (242.129.122.xxx) le 26/01/20 à 18:59:45

Comme d'habitude... Le dopage est une corruption, on parle des pauvres corrompus qui paieront de leur vie... Mais on ne parle pas des corrupteurs ... Chassons les corrupteurs dans les organisations internationales, les fédérations nationales, les industries trans-nationales, ...

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par Le chapelier (invité) (90.44.36.xxx) le 26/01/20 à 20:41:11

Si j'avais souffert de dopage (perte de podium) je serais ravi de me faire controLler et je ne cacherais jamais mes échantillons. Le fais de cacher ses échantillons est suspect.
J ai fais les régionaux de cross et même chez les M2 il y a du dopage. je serais ravi de me faire controler pour montrer que ma pseudo perf est légitime par contre d'autre qui ne trust même pas les podiums devraient se faire du soucis.

Ce n est pas un coup de sang car je suis qualifié. vous pouvez dire que je suis aigri. effectivement et ceci est du au système qui laisse les dopés s’épanouir. le temps les rattrapera (cancer(epo, hormone de croissance), maladie de moelle_epinière (epo), embolie pulmonaire(epo), maladie de charco (steroides)))

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (37.165.245.xxx) le 26/01/20 à 20:43:38

"Que Radcliff donne ses échantillons .."
Radcliff ne peut donner ses échantillons.
Mais peut-être Radcliffe le peut-elle !

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 26/01/20 à 21:51:47

Ce qui est révoltant, c 'est que Radcliffe avait dit conserver ses échantillons et qu'elle les tiendraient à disposition si on lui demande.
On connait la suite et son refus de les donner :

https://spe15.fr/paula-radcliffe-trois-tests-douteux-ou-pas/

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par hollyoak (membre) (92.170.96.xxx) le 26/01/20 à 22:25:24

"J ai fais les régionaux de cross et même chez les M2 il y a du dopage"

Comment ?! Quel genre de "dopage" ? Une fois un gars m'a demandé de l'eau au départ des 20km de Paris pour prendre un doliprane, mais bon...

Cela dit les "autorités" ne sont pas dupes car il y a apparemment eu du contrôle "inopiné" ce matin avant les courses.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (92.90.97.xxx) le 26/01/20 à 22:42:12

D'un point de vu physiologique :
1/ Radcliffe court le 10 000m en 30min pile ce qui lui laisse une sérieuse marge pour courir en 2h20 le marathon.
2/ une athlète arrive à stocker plus d'eau qu'un athlète ce qui autant avantageux sur des épreuves d'endurance.
3/ Radcliffe a progressivement descendu son record personnel marathon d'où un effet mémoire qui va aider le corps à reproduire l'effort et en mieux.

D'après 1/, 2/ et 3/ Paula Radcliffe n'est pas dopé. Elle a tout simplement réussi le pari marathon.

Si j'etais un coureur professionnel qui obtiens des résultats uniquement par l'entraînement et la volonté d'atteindre un objectif sans jamais recourir au doping donc propre contrairement a d'autres coureurs de pays où l'antidopage est soit complaisant ou inexistant (Afrique, Chine par ex.) jamais de la vie je ne donnerai mes échantillons jamais de la vie. Que l'antidopage aille se faire voir au Kenya, France,Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie, Belgique, Etats Unis, Ethiopie, Somalie, Chine, Italie, Allemagne, Russie, Pays Bas tous ces pays ont des athlètes malhonnêtes.


Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (37.166.53.xxx) le 27/01/20 à 10:35:40

"Si j'etais un coureur professionnel qui obtiens des résultats uniquement par l'entraînement et la volonté d'atteindre un objectif sans jamais recourir au doping donc propre contrairement a d'autres coureurs de pays où l'antidopage est soit complaisant ou inexistant (Afrique, Chine par ex.) jamais de la vie je ne donnerai mes échantillons jamais de la vie."

Les sportifs de haut niveau (et leur entourage) devraient commencer à comprendre que les triches ont été tellement nombreuses qu'il faut, qu'en plus de leur performance, il faut qu'ils apportent la preuve de leur honnêteté :
- faire des analyses régulières avec des labos indépendants et publier les résultats
- expliquer comment ils s'entraînent, et pourquoi
- etc ...

Car quand on se chie dessus durant des compétitions (internationales ou autres), c'est qu'on ne sent rien.
Et si on ne sent rien, c'est qu'on est sous emprise chimique (le cerveau est endormi; le cerveau a été endormi).
Oui, dès qu'un effort dure, le meilleur dopant ce sont les anesthésiants (la bonne dose; car trop et on fertilise la piste).
Et les anti-douleurs,
etc ...

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par superd (membre) (91.170.57.xxx) le 27/01/20 à 11:00:01

"Car quand on se chie dessus durant des compétitions (internationales ou autres), c'est qu'on ne sent rien."

Je crois surtout que tu manques de culture en matière de médecine et de psychologie sur ce coup-là

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (93.23.106.xxx) le 27/01/20 à 11:43:54

Radcliffe devrait être bannie de toutes les tablettes et de toutes les manifestations sportives. S' il y a bien une reine du dopage , c est elle. Perfide menteuse tricheuse calculatrice arrogante.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (109.218.10.xxx) le 27/01/20 à 12:38:19

La meute des clébards est relancée !
Très bien, cela permet d'étudier, "in situ" le niveau de certains.

De toutes façons ils sont utiles, il en faut.
Tenez, les cloportes ont un rôle important dans la nature!

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (93.23.17.xxx) le 27/01/20 à 13:19:36

Et les ploucs incultes , neuneus, ou de mèche, voire eux aussi dopés ont ils un rôle essentiel sur ce forum ?

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 27/01/20 à 13:26:51

"Car quand on se chie dessus durant des compétitions (internationales ou autres), c'est qu'on ne sent rien."

J'avoue ne pas comprendre comment le type que j'ai dépassé avant le semi de mon dernier marathon pouvait continuer à courir mine de rien alors qu'il était couvert de merde jusqu'au haut du dos (oui il a eu la bonne idée de courir en combinaison moulante style triathlon) :)

Mais vu son probable chrono et le mien, c'est improbable que cela soit dû à du dopage...

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (109.218.10.xxx) le 27/01/20 à 13:27:02

Ouaf ! Ouaf !

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (90.44.36.xxx) le 27/01/20 à 20:18:57

"109.218.10.xxx)" est pour le dopage?
quelle petite merde!!

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par Mr Propre (invité) (92.90.97.xxx) le 28/01/20 à 10:04:47

Radcliffe et Farah sont britanniques ce qui signifie que leur pratique dopante (qui reste à prouver) impact uniquement l'athlétisme britannique et l'athlétisme de niveau mondial.
Vu la médiocrité au niveau mondial des coureurs français (dernier medaillé marathon 1956!!) le dopage présumé anglais n'impact en rien l'athlétisme français dont le niveau papillone ras-les-paquerette.
Continuons de balayer devant notre porte et c'est une bonne chose que les juridictions compétentes stopenr les tricheurs suspicieux (Calvin et tous ses semblables) pour assainir la pratique de l'athlétisme.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (212.51.190.xxx) le 28/01/20 à 12:49:45


Coe , Radcliffe et son mari, Salazar sont effectivement une insulte à la justice.
Il n'ont rien à faire dans les instances dirigeantes.
Il y a surprotection de leur petite sphère.

Farah, lui n'est qu'un dopé parmi tant d'autres. Pas la même incidence.


Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (93.23.104.xxx) le 31/01/20 à 14:35:15

+ 1 c est comme les petits délinquants et les gros bonnets pourris qui tirent les ficelles derrières avec la façade d une oeuvre de charité !! Radcliffe beurk!!

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 31/01/20 à 16:15:17

Pourtant, m'est souvenir que la Radcliffe avait de plutôt petits bonnets. L'a changé ?

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (92.184.117.xxx) le 31/01/20 à 16:34:55

Oui kiffe boney m

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 31/01/20 à 21:35:44

Un tel bonnet c'est insensé! Euh pardon un 100 C ..

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (77.204.246.xxx) le 01/02/20 à 10:39:34

Exit les rageux
Exit les brêles



Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (90.44.158.xxx) le 01/02/20 à 10:48:17

Surtout:
Exit les dopé(e)s
Exit ceux qui les protèges

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (80.233.36.xxx) le 01/02/20 à 11:40:33

Tous coupables!

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 01/02/20 à 13:14:17

Le pire, c 'est quand on entend ces athlètes fustiger le dopage et clâmer haut et fort qu 'on n' accepte pas les tricheurs!

https://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/dopage-mo-farah-n-a-aucune-tolerance-pour-les-tricheurs-apres-la-suspension-de-salazar_2100722.html

La même stratégie que la Radcliffe

Ils devraient balayer, passer l'aspirateur, voire le Karcher devant leur porte.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 01/02/20 à 13:52:02

Farah n'a jamais refusé à ce que ses échantillons soient analysés, et n'a jamais été pris par la patrouille.

Rien à balayer jusqu'à preuve du contraire.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (77.204.246.xxx) le 01/02/20 à 14:18:46

>>>> Ils devraient balayer, passer l'aspirateur, voire le Karcher devant leur porte


tu devrais t'essuyer le trou du cul un peu plus souvent avant de parler la bouche pleine de merde petit enculé aigri

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 01/02/20 à 17:40:37

Détend toi mon petit lapin, tu va encore te faire un ulcère.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 01/02/20 à 17:42:17

Il y a vraiment des gens innocents par ici, ou bien trés peu informés..
Creusez un peu plus et surtout, ouvrez les yeux!!

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 01/02/20 à 17:50:47

77.204.246.xxx :
Manifestement, tu as l'air de quelqu'un de trés subtil vu ta façon de vomir, euh, pardon de t'exprimer.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 01/02/20 à 18:16:02

Dèjà à l'époque:

https://www.dailymotion.com/video/x3q7jkf

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (242.48.33.xxx) le 01/02/20 à 19:40:37

A priori 77 n'est pas constipé et il utilise avec doigté Madame vaseline

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 02/02/20 à 07:02:00

Il y a des gens factuels qui ne sont pas obsédés par le dopage au point de se répondre à soi même ou mettre 3 messages à la suite, voir polluer tous les sujets en dérivant sur le dopage.

Ton biais ne rend pas tes propos crédibles. Peut-être est on ignorant, peut peut-être es tu obnubilé :)

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 02/02/20 à 12:31:37

Parce ce que ton obstination dans le deni est crédible?

Tu imagines un instant que Farah ou Radcliffe pour ne citer que ces deux la puissent être clean?

C'est bien, continue comme ça..
Tu as l'air de bien connaître le milieu....

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 02/02/20 à 13:52:43

Je ne suis pas obstiné, vu que je ne passe pas mon temps à affirmer haut et fort partout qu'ils sont clean. Je me contente de pointer que tu n'es pas factuel.

J'ai des doutes (surtout pour Radcliffe), mais l’honnêteté intellectuelle m'oblige à ne pas accuser sans preuve.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 02/02/20 à 14:45:25

C 'est tout à ton honneur
mais considérant l'historique des deux, et le fait que la classe politique anglaise elle même ait en 2015 émis de sérieux doutes sur l'anglaise, son refus de donner ses données les perfs hallucinantes soudaines des protégés de Salazar, les implications du mari de Paula etc.. etc..
J'ai commencé il y a 4 ans à scruter ce qu'il y avait autour de cette association, aprés les propos agressifs de radcliffe contre les athlètes étrangères dopées.
Elle s'affichait toujours avec un brassard rouge pour afficher devant les médias son opposition farouche au dopage...
Ses performances ont été qualifiées de probablement pas naturelles par un panel d' observateurs et médecins du sport.
C'eut été une Africaine,une chinoise une russe ou une fille lambda d'un pays pauvre, il n 'y aurait même pas eu discussion sur ce fil.
Idem pour Farah qui a eu 2 contrôles il y a quelques années avant les JO et qui une fois n'a pas entendu sonner, et a trouver une autre excuse pour le deuxieme no show.
Même s'il n'y a pas de preuve absolument formelle établie, il y a tout un faisceau d'anecdote qui accable ces personnes.
Ce n'est pas tant le fait que les gens se dopent ( ce qui est courant) mais que Paula R. donne des leçons de morale au monde

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par Oui (invité) (78.250.240.xxx) le 02/02/20 à 16:17:56

Quel est ton prénom, 176 ?

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 02/02/20 à 17:14:10

oui!

Question de personnalité :

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Haile-gebreselassie-assure-que-mo-farah-a-frappe-un-couple/1012588

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 02/02/20 à 17:28:06

@176: Oui c'est pour cela que j'ai beaucoup plus de doutes sur Radcliffe, d'autant plus en prenant en compte ses performances.

Et c'est justement là que je trouve injuste de mettre Farah dans le même panier, car il y a nettement moins de situations controversées à mettre sur son dos.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (212.51.190.xxx) le 04/02/20 à 13:07:09

Farah : Il en a quand même pas mal des casserolles derrière lui.
Peu de "chance" qu'il tourne à l'eau claire

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par Kouz (invité) (37.58.129.xxx) le 05/02/20 à 13:52:22

Mo Farah annule sa participation au semi de Londres, le duel avec Bekele n'aura pas lieu...

"Tout le monde sait combien j'aime courir à Londres, a déclaré Mo Farah dans un communiqué, mercredi. Mais ma priorité est d'être en forme, en bonne santé et compétitif pour la saison d'été, et, pour cette raison, j'ai dû prendre la difficile décision de ne pas courir (le semi-marathon de Londres) cette année. J'espère être de retour en 2021."

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 05/02/20 à 18:59:41

Rien n'indique de façon certaine que Bekele soit le vainqueur du semi, même si ça parait probable

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 15/02/20 à 15:01:04

Farah et ses casseroles:

https://www.20minutes.fr/sport/athletisme/1927207-20160919-dopage-fancy-bears-lachent-noms-nadal-farah-deux-medailles-olympiques-francais

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (93.23.251.xxx) le 17/02/20 à 10:42:13

L entourage de Farah a toujours été lié au dopage. Il y a eu aussi jama aden mais à chaque fois,le symbole de l immigration réussi en grande bretagne ne se voit pas inquiété plus que ça. On ne touche pas à un symbole. Deux poids, deux mesures.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 17/02/20 à 14:21:44

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Jama-aden-risque-gros/907034

Quand on voit les commnentaires à cet article des lecteurs de l'équipe, on s'aperçoit qu'il y en a qui ne sont pas dupes sur Sebastien Coe notamment.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 23/02/20 à 13:15:03

Et la dernière en date sur Farah:

https://www.watchathletics.com/flash-news/thread.php?id=808

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 23/02/20 à 13:20:05

85.1.64 va nous dire qu'à l'instar de Spe 15, Live Athletics est un torchon mensonger?
Farah collectionne les casseroles comme Radcliff.
C 'est la même école.
Et ils osent donner des leçons de morales en fustigeant les tricheurs.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 23/02/20 à 14:07:25

On dirait que je t'empêche de dormir :)

Je n'ai jamais parlé de mensonges de tel ou tel site, mais des conclusions qui sont souvent tirées.

Le tout provient d'un interview avec le Times:

https://www.thetimes.co.uk/article/mo-farah-if-i-were-looking-on-id-be-asking-questions-too-cxnh3rrvs

Cette "casserole" de plus n'en fait pas plus un coupable de dopage qu'avant à mes yeux.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 23/02/20 à 16:10:52

Pas plus que Calvin clemence, elle n'a jamais été prise en train de se piquer..
Ni le Kenyan qui a sauté par la fenêtre. Peut être était ce juste une envie pressante.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 23/02/20 à 17:23:00

Elle est coupable de s'être soustrait à un contrôle. Et punie pour cela. Pas pour dopage.

On peut prendre cela comme un aveu de dopage, et je l'accepte. C'est d'ailleurs pour cela que cette soustraction est punie.

Mais elle n'est pas suspendue pour dopage avéré. Tu peux le regretter (c'est mon cas), mais c'est ainsi.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (93.23.15.xxx) le 25/02/20 à 16:21:00

Source Equipe

Un documentaire de la BBC diffusé lundi, révèle que Mo Farah, a menti à l'agence antidopage américaine en 2015 au sujet d'injections de compléments à base de L-carnitine, peu avant le marathon de Londres 2014. Avant de se raviser et de changer de version.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par Serge92 (membre) (86.249.54.xxx) le 25/02/20 à 16:27:10

il a avoué avoir menti, ce n'est qu'un début mais il y a de gros intérêts en jeu virgule points de suspension

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par CedricRun (membre) (86.247.247.xxx) le 25/02/20 à 16:55:26

« Usada : Si certains affirment que vous avez reçu des injections de L-carnitine, mentent-ils ?
Mo Farah : Ils ne disent pas la vérité, à 100 %. Je n'ai jamais reçu d'injections de L-carnitine.
Usada : Êtes-vous sûr qu'Alberto Salazar ne vous a pas recommandé de prendre des injections de L-carnitine ?
Farah : Non, je n'ai jamais pris d'injections de L-carnitine.
Usada : Vous êtes absolument certain, qu'aucun médecin n'a mis d'aiguille... dans votre bras... pour injecter de la L-carnitine quelques jours avant le marathon de Londres ?
Farah : Non, aucune chance. »
Mo Farah quitte ensuite la salle et retrouve Barry Fudge, le référent longue distance des athlètes britanniques. Ce dernier lui annonce avoir déjà été interrogé par l'USADA la veille, et avoir mentionné ces injections de L-carnitine. Très rapidement, Farah se ravise et retourne vers les enquêteurs.

« Farah : Désolé les gars, je voulais juste que ce soit clair. J'ai bien pris le produit, mais à l'époque je pensais que je ne l'avais pas pris.
Usada : Donc vous avez reçu de la L-carnitine... avant le marathon de Londres ?
Farah : Oui... Il y a eu beaucoup de discussions avant... et Alberto (Salazar) se demandait constamment : ''Quelle est la meilleure chose ?'', ''Qu'est-ce qui est le mieux (pour ses athlètes) ?'' »

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Dopage-mo-farah-pointe-du-doigt-par-une-enquete-de-la-bbc/1113320

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par Gab (invité) (37.18.167.xxx) le 25/02/20 à 17:39:38

Si les détails de cet article sont avérés, cela confirme ce que je pense : les athlètes de haut niveau (peut importe la discipline, tant qu'un effort physique très important est nécessaire) prennent des produits dopants. Soit les seuils sont dépassés le jour du contrôle et dans ce cas ils sont sanctionnés, soit ils ne dépassent pas les seuils lors des contrôles et/ou ils ont des autorisations particulières, et dans ce cas "tout va bien" (c'est ironique hein, les mecs se dopent mais jouent avec les quantités pour rester dans les clous car c'est pas binaire).

Concernant le cas précis mentionné, je ne comprends pas le mensonge de Farah car : "La L-carnitine est autorisée par l'Agence mondiale antidopage (AMA), à condition que les injections par intraveineuses respectent le dosage de 50 ml par période de 6 heures" -> si c'est autorisé dans une certaine mesure et qu'il n'a jamais dépassé les seuils autorisés, pourquoi ne dit-il pas directement : "oui, je prends de la L-carnitine mais dans des doses autorisées par l'AMA (comme beaucoup d'athlètes)" ? Le gars doit se charger à tellement de trucs différents que c'est plus simple pour lui de dire "je ne prends rien" plutôt que de se rappeler qu'est-ce qui est autorisé ou non et dans quelle proportion ...

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (85.1.64.xxx) le 25/02/20 à 20:13:12

"Le gars doit se charger à tellement de trucs différents que c'est plus simple pour lui de dire "je ne prends rien" plutôt que de se rappeler qu'est-ce qui est autorisé ou non et dans quelle proportion ..."

C'est un peu aussi mon sentiment.

Par contre ce cas et les agissements de Salazar ne doivent pas amener à conclure que tous les sportifs de haut niveau sont dopés.

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 25/02/20 à 21:34:54

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Dopage-mo-farah-pointe-du-doigt-par-une-enquete-de-la-bbc/1113320

On note dans les commentaires des lecteurs, que Coe n'emportent pas les suffrages quand à sa crédibilité à la tête de l'iaaf

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (81.254.58.xxx) le 25/02/20 à 21:51:48

Farah en train de s'effronder sous le poids de son propre ego

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 27/02/20 à 17:10:23

Farah ce ne sont plus des casseroles qu'il traîne mais une vrai batterie de cuisine.
Fara o nike !

Moh Farah , Paula Radcliff, Salazar ... par (invité) (176.138.116.xxx) le 29/02/20 à 11:32:17

Dernière en date qui en dit long sur les pratiques aux Etats Unis aussi :

https://www.watchathletics.com/flash-news/thread.php?id=820

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge