tenues nike elite ou nike nationales

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tenues nike elite ou nike nationales par gaelito (invité) (90.51.111.xxx) le 26/01/20 à 20:39:12

bonjour,
savez vous ou trouvez des tenues nike elite reservés aux athlètes pro ou des tenues nationales style kenya grande bretagne et autre ? mis a part ebay ou les prix sont astronomiques ?

tenues nike elite ou nike nationales par Gandalf (invité) (82.253.0.xxx) le 26/01/20 à 22:28:23

En ce moment chez tati, il y a les soldes. :D

tenues nike elite ou nike nationales par (invité) (132.203.169.xxx) le 27/01/20 à 15:31:10

Certaines fédérations ont une vraie boutique : USA, Canada entre autres. Pour les pros, il y a la boutique du NN Running Team (Kipchoge, Bekele, Kamworor, Cheptegei), pour le reste c'est compliqué.
Parfois le gars qui tient Run'ix vend quelques trucs du Kenya mais le prix peut être assez élevé

tenues nike elite ou nike nationales par (invité) (78.225.173.xxx) le 27/01/20 à 16:29:01

c'est mon humble avis de vieux c.. mais je pense qu'une tenue d’équipe nationale ne devrait être accessible que si l'on a été sélectionné

tenues nike elite ou nike nationales par La doc THRYNNE (invité) (90.109.232.xxx) le 27/01/20 à 17:19:23

- leur sport
- un(e) (ou des) athlète(s)
- des morceaux de tissus (une tenue)

Une approche idéaliste et/ou et/ou adolescente et/ou religieuse et/ou intégriste et/ou jusque boutiste (via un besoin de soumission et/ou d'identification et/ou d'élévation) de l'ensemble (et d'eux-même).

Bien plus d'intérêt et de passion que pour certain(e)s de leurs propres congénères méprisés, affamés et/ou à la rue.

tenues nike elite ou nike nationales par (invité) (93.6.45.xxx) le 28/01/20 à 09:09:53

Le seul intérêt à ce genre de trucs que je voyais c'est de pouvoir porter un maillot France sur des marathons internationaux par exemple.
Je trouvais que ca avait du sens plutôt que le maillot du club, qui ne parle à personne aux US pat exemple.
Ca permet de "représenter" son pays... Après quand je vois Nicolas Navarro courir parmis les élites avec son maillot Aix Athlé, c'est génial aussi pour le club... donc bon..

Mais je suis d'accord sur le fait que les maillots type EDF doivent être réservés aux personnes sélectionnées..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge