jambe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

jambe par danielo (invité) (90.3.148.xxx) le 15/02/20 à 17:55:59

Voila je vous explique, j'ai le cardio mais pas les jambes.
Il y a 2 semaine jai fait mon jogging habituel pas trop vite disons 8.5km/h mais j'voulais voir j'pouvait aller jusqu'a combien de kilometres , au bout du 4ieme kilometre j'ai ressentie des fourmis dans mes jambes (tendon d'achille en bas du mollet je dirais) et au bout de 500 a 1km autre mes jambes on lacher , mais sa ma pas empecher de courrir c'est juste je sentais plus mes jambes , bref j'ai arreter a 6km. j'ai attendu 4j pck j'avais encore des courbature et jai fait mon jogging habituel. La semaine qui a suivie j'ai fait comme d'habitude 2.5km ensuite jme repose 1 jours et re-2.5km et le samedi j'me suis redonner a fond mais cet fois j'voulais pas que mes jambes me lache alors quand j'ai su que mes jambes allait bientot lacher car j'ai sentie les fourmis j'ai arreter , bref au 4ieme kilometre. (c'est sûrement car j'avais fait des jogging 2 jours avant sinon je suis sur que j'aurais fait facilement 5kilometre avant que mes jambes me lache donc il y a eu du progret). Vous me conseillez quoi ? car a l'allure ou je vais ça va me prendre plusieur semaine avant que j'atteint 10km haha. Mais mardi je pense que je vais faire mon max et voir je dure combien de kilometre. J'espere 8km au moins j'aurais gagner 2km

jambe par (invité) (80.214.151.xxx) le 15/02/20 à 18:10:44

Je réfléchis et je te donne une réponse

jambe par (invité) (92.138.97.xxx) le 15/02/20 à 19:18:53

Fais du vélo tu devrais pouvoir atteindre les 10km

jambe par (invité) (149.154.214.xxx) le 15/02/20 à 22:24:27

« Vous me conseillez quoi ?« , déjà de ne plus manquer les cours de français et d’orthographe à l’école...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge