marathon nocturne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon nocturne par Stephmaz (invité) (109.213.94.xxx) le 16/02/20 à 07:47:35

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de m'aligner cette année sur un marathon nocturne. Ce sera mon 4ème marathon et je viens vous demander conseil. J'ai toujours préféré courir le soir et je me dis que ce pourrait être une bonne expérience. Je n'ai aucun objectif particulier de performance même si j'aimerais passer en dessous des 3h15 suite à mes dernières prestations.

Il n'y a pas énormément de possibilités sur ce format en France. Du coup, après quelques recherches, mon choix pourrait se porter sur le marathon d'Anvers le 12 septembre ou celui de Bilbao le 20 octobre. Si je décide de m'aligner sur le premier, cela signifie une préparation pendant les mois d'été mais bon..
Auriez-vous des infos concernant ces 2 courses : ambiance, organisation, difficultés de la course, ...?
je suis preneur de toutes informations qui pourrait m'aider à me décider!
D'avance merci pour vos conseils souvent précieux.
Steph

marathon nocturne par (invité) (80.12.102.xxx) le 17/02/20 à 09:40:02

tu as aussi celui du luxembourg en mai
label or tres bien organisé mais difficile en revanche

marathon nocturne par Stephmaz (invité) (194.199.117.xxx) le 18/02/20 à 14:24:09

Oui, j'avais également noté celui là, mais après info auprès de l'organisation, le parcours est en effet assez compliqué et la date n'est pas idéale non plus pour moi car je serai à l'étranger tout le moi d'avril. C'est pour cette raison que ce sera Anvers ou Bilbao, mais merci quand même !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge