douleur tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur tibia par (invité) (90.14.65.xxx) le 17/02/20 à 23:48:40

bonjour à tous, début octobre j'ai eu une vive douleur au tibia lors d'une séance, je me suis arrêté 2 mois , à la reprise , la douleur est toujours présente même en footing.
au toucher aucune douleur , mais parfois meme au repos la douleur sur l'os est très très vive . est ce que quelqu'un a déjà eu ces symptomes , merci d'avance

douleur tibia par (invité) (149.154.214.xxx) le 18/02/20 à 00:45:57

Oui moi.

douleur tibia par (invité) (90.14.65.xxx) le 18/02/20 à 12:15:03

tu as été chez un médecin ?

douleur tibia par (invité) (176.163.182.xxx) le 18/02/20 à 14:21:09

Personne ne pourra de te dire ce que c'est à la simple lecture de ton message. Ça peut être tendineux, musculaire (les loges), osseux (début de fracture de fatigue). Ou une périostite. Ou autre chose, qui sait ?

Encore plus difficile de te dire que faire sauf d'aller consulter un médecin sérieux qui te fera passer des examens.

Évite ceux qui se contenteront en première intention de te prescrire des antalgiques ou des anti-inflammatoires voire carrément des corticoïdes comme on le voit parfois. Je n'ai rien contre les médecins, mais certains sont des machines à prescrire, ignorants des affections touchant les sportifs, de leurs causes et de leurs remèdes et n'ayant pas envie de se casser la tête. Mais la divination par internet n'est pas mieux.

douleur tibia par (invité) (149.154.214.xxx) le 19/02/20 à 00:32:54

Non pas du tout j’ai préféré en parler à mon plombier qui est de supers bons conseils.... Pourquoi?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge