Stage de préparation : idées de lieux hors IDF

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stage de préparation : idées de lieux hors IDF par CAPiste (invité) (176.160.133.xxx) le 18/02/20 à 10:59:57

Bonjour à tous,

Avec des collègues du club, on aimerait effectuer un mini stage de préparation dans un centre sportif avec hébergement, restauration mais aussi accès à une piste d'athlétisme (voire équipement de musculation).
Je pense spontanément à Vittel ou Font-Romeu mais connaissez vous d'autres lieux aux prestations similaires dans les régions Bretgane, Normandie, PACA ou Occitanie ? Ou quels interlocuteurs peuvent me renseigner (sachant que j'ai appelé des ligues qui étaient incapables de me donner une réponse... quand elles répondaient).
Merci d'avance !

Stage de préparation : idées de lieux hors IDF par wanoux (invité) (92.139.73.xxx) le 18/02/20 à 12:51:25

Si vous avez du blé, il y a St Malo ;-)

C'est là que vient fréquemment l'équipe de France d'athlé.

La piste est géniale (accès libre, mais se renseigner pour un club et pour accès à la salle de muscu), la ville superbe, les alentours magnifiques pour footings ...

L'équipe de France est hébergée aux thermes marins, ce qui ajoute l'avantage des soins, mais augmente le prix ... Plus modestement, il doit y avoir moyen de trouver de quoi se loger (j'ai déja croiser des clubs de la banlieue parisienne sur la piste ...)

Stage de préparation : idées de lieux hors IDF par MarathonMarne (membre) (83.199.138.xxx) le 18/02/20 à 15:50:37

Avec le CREPS de Boulouris (St Raphael)? Je connais aussi un groupe qui est allé aux Sables d 'Olonne je peux leur demander

Stage de préparation : idées de lieux hors IDF par Serge92 (membre) (90.43.112.xxx) le 18/02/20 à 15:55:15

pour les CREPS ce sera obligatoirement en période vacances scolaires de l'académie du lieu.

Stage de préparation : idées de lieux hors IDF par Nine14 (membre) (37.171.173.xxx) le 18/02/20 à 18:31:24

Je vais organiser des stages en Normandie en bord de plage.

Pas loin du Creps de Houlgate, pas loin thalasso Cabourg, pas loin stade avec piste à Dives sur mer.

Stage de préparation : idées de lieux hors IDF par (invité) (92.184.117.xxx) le 18/02/20 à 18:41:03

Ce stage s'intitulera "A la recherche du temps perdu" ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge