Différence entre Mode activité et mode UltraTrac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Différence entre Mode activité et mode UltraTrac par (invité) (83.206.196.xxx) le 19/02/20 à 13:03:46

Bonjour,
Je possède un forerunner 935 et aimerais savoir la différence entre le Mode Activité et le Mode UltraTrac.
Je vais participer à un 24 heures et ce serait bien si ma batterie pouvait résister.
En mode UltraTrac le GPS fonctionne t'il ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée

Différence entre Mode activité et mode UltraTrac par (invité) (85.1.64.xxx) le 19/02/20 à 14:02:29

"UltraTrac
La fonction UltraTrac est un paramètre GPS qui enregistre des points de tracé et des données de capteur de manière plus espacée. L'activation de la fonction UltraTrac préserve l'autonomie de la batterie mais diminue aussi la qualité des activités enregistrées. Utilisez la fonction UltraTrac pour des activités qui sollicitent davantage la batterie et pour lesquelles des mises à jour de données de capteur fréquentes sont moins importantes que d'habitude."

https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/forerunner935/FR-FR/GUID-AFF93BBA-2F68-4C2A-9667-DE3168B3C49C.html

Affligeant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge