Wave rider 23 osaka

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Wave rider 23 osaka par jaen (invité) (91.161.237.xxx) le 19/02/20 à 21:58:49

Bonsoir,
Après seulement 1 mois et seulement 170 kms, j'ai du me résoudre à changer mes Mizuno wave rider 23 modèle osaka acheté en janvier sur le site Le pape. La semelle est trés dure, le chaussant étroit ce qui m’entraîne des étranglements au niveau du coup de pied et après mes sorties des douleurs importantes durables après la course sous la plante des pieds et sur le dessus. J'ai été très surpris car j'ai utilisé ce modèle pendant plus de 15 ans avec lequel j'ai fait 4 marathons et autant de semi sans le moindre problème. J'étais jusqu'en janvier un inconditionnel de Mizuno. Je viens d'acheté en remplacement des addidas glide car j'ai un semi de prévu en mars et si je continue à m'en servir je vais me blesser. Assez dégoûté d'avoir mis 98€ pour une telle déconvenue et un tel gachis. je crois que Mizuno fait désormais parti du passé,pour moi, je n’achèterai plus cette marque, jamais vu une semelle aussi dut et aussi peu souple, j'ai l'impression de courir avec des après-ski...

Wave rider 23 osaka par (invité) (193.250.224.xxx) le 20/02/20 à 20:01:21

Pas remarqué cela sur la rider 23 Osaka pour ma part, j'utilise aussi les Rider depuis des années et je n'ai pas constaté d'évolution majeure. Toujours de bonnes chaussures selon moi...

Wave rider 23 osaka par Jaen (invité) (91.161.237.xxx) le 20/02/20 à 21:20:47

J'ai fait 12 kms ce soir avec des chaussettes hautes et épaisse et la douleur et beaucoup moins présente, largement plus acceptable. Je pense que la cause première de mes douleurs est la rigidité des semelles qui n’amortissent pas ou très peu les chocs et le fait que ces chaussures soient plus étroites entraînent des frottement sur le coup de pied.J'attends avec impatience les Glides, ces chaussures sont une deconvenue absolument inattendue...

Wave rider 23 osaka par (invité) (213.245.28.xxx) le 21/02/20 à 07:53:08

les rider n'ont pas changé.

Wave rider 23 osaka par (invité) (109.25.140.xxx) le 21/02/20 à 10:27:46

Tu avais essayé avant? Apparemment non si tu les achètes sur un site.

Wave rider 23 osaka par (invité) (109.218.234.xxx) le 21/02/20 à 23:41:48

les rider restent des valeurs sures

Wave rider 23 osaka par jaen (invité) (91.161.237.xxx) le 24/02/20 à 21:04:08

Bonsoir,

J'ai reçu ce midi la paire que j'ai acheté en remplacement: Adidas solar glide 19. Première impression, beaucoup de ressemblance dans l'aspect, même poids: 316 grammes les riders et 317 grammes les glides pour du 44,5. J'ai fait une première sortie ce soir de 10 kms avec les glides et en toute franchise, je revis. Un grand confort, aucun étranglement au niveau du coup de pied, aucune sensation désagréable et gênante d'avoir les orteils qui touchent le dessus de la chaussure. Après la course aucune douleur et très peu de gêne alors qu'elle sont toutes neuves. Avec les riders 23 osaka, je n'ai pu continuer à m'en servir qu'en mettant des chaussettes épaisses et j'ai du après toutes mes sorties, me faire des bains de pieds pour minimiser les douleurs fortes et persistantes. J’explique cette réalité par une semelle vraiment très dure, une différence majeur avec toutes les riders que j'ai portées depuis plus de 15 ans en étant totalement satisfait. D'après le Pape, le modèle Osaka est plus étroit que le classique. Pour ma part, en plus de ce point avéré, je constate une semelle très dur et dépourvu de souplesse, avec un rainurage vraiment différent. Cette chaussure est vraiment distincte et pour mon cas personnel vraiment très inconfortable, même après 200 kms. Quand on sait que la contrefaçon sévit sur internet de manière profonde et que les clients comme les vendeurs peuvent en être victimes, je me pose légitimement des questions. Mon commentaire sur ces rider que j'avais modifié après constatation de mes problèmes, n'est visible que lorsque je suis connecté sur le site du vendeur. Déconnecté, tous les commentaires concernant ce modèle Osaka n'apparaissent plus. les miens comme les autres... En première impression, la Solar glide devrait me satisfaire amplement, je pense par contre que sa semelle ne me permettra pas de pouvoir faire autant de Kms que la Rider (1500 kms par an...)

Wave rider 23 osaka par Jaen (invité) (91.161.237.xxx) le 24/02/20 à 21:26:05

je constate que ma réponse de ce soir a été supprimé et j'en suis absolument surpris. Je ne fait qu'expliquer ma réalité et ma déconvenue avec des riders osaka et mes premières impressions avec des addidas Glide. Cette réalité s'appuie sur mon expérience en toute objectivité. J'ajoute que je suis un client régulier du site Le Pape ou j'ai acheté régulièrement des articles (Chaussures, shorts, montres Garmin...)Je ne doute pas de la bonne foi de cette enseigne qui a pu très certainement comme plein d'autres (à commencer moi même) être victime de la contrefaçon. Signe des temps la censure se généralise et il faut faire avec...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge