Quel suunto pour la CAP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel suunto pour la CAP ? par pmdd (invité) (90.80.95.xxx) le 20/02/20 à 07:42:34

Bonjour

Je vais changer ma vieille Suunto Ambit, je vois qu'il y a plusieurs modèles,lequel est le plus complet et le plus intéressant pour la CAP selon vous ?

Quel suunto pour la CAP ? par GREG (invité) (192.54.144.xxx) le 20/02/20 à 10:32:29

Salut,

J'ai eu les ambit 2 et la 3 peak et j'ai changé pour la 9 Baro il y a un an.
Même si cette dernière a certaines nouvelles fonctionnalités comme le cardio poignet je l'ai revendu pour reprendre mon ancienne 3 peak.
La précision est pour moi supérieure et quand on voit son prix actuel...
Je ne sais pas laquelle tu as mais la 3 peak reste et de loin le meilleur rapport qualité prix voire même la meilleure qualité tout court.

Aprés ça n'engage que moi...

Quel suunto pour la CAP ? par fabrice91 (invité) (178.208.15.xxx) le 20/02/20 à 11:18:28

Je vois pas mal de déçus des nouvelles Suunto et de l'abandon de l'ancienne appli pour la nouvelle. Très peu de latitude au niveau configuration. Pas mal sont passés chez Garmin, qui n'est pas exempt de défauts non plus, à voir...

Quel suunto pour la CAP ? par (invité) (78.224.102.xxx) le 20/02/20 à 11:38:17

Je ne connais pas bien Suunto mais pour avoir les echos de certains coureurs, il semble que les nouvelles versions sont "correctes" mais un poil décevantes.
Je te conseillerai de regarder chez Polar, (à part si tu es fixé sur une marque bien evidemment précise) qui donne des données de CAP de très bonne précision, selon mon expérience personnelle.

Quel suunto pour la CAP ? par pmdd (invité) (90.80.95.xxx) le 20/02/20 à 14:16:37

Je veux garder suunto parce que j'en suis très satisfait et que j'ai tout mon historique sur movescount.

Quel suunto pour la CAP ? par Pmdd (invité) (90.66.208.xxx) le 23/02/20 à 08:56:27

Reçu une sunnto 9...aussitôt renvoyée : Ceinture suunto ambit non compatible, application non compatible et fréquence cardiaque au poignet archifausse même sans activité.. .donc aucun intérêt pour moi de reprendre une suunto, je me tourne vers la Garmin forerunner 245...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge