Douleurs aux adducteurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux adducteurs par steph (invité) (90.85.125.xxx) le 11/03/20 à 09:24:04

Bjr
J'ai couru ce dimanche un semi, au bout de 13 km mes adducteurs gauche se sont réveillés et m'ont contraint à m'arrêter deux fois, et bien sur à ralentir. Le reste de la journée c'etait pratiquement impossible de lever la jambe ou de monter/descendre les escaliers (le lendemain c'était mieux).
Résulat : une semaine de repos total sous anti-inflammatoires

je vous sollicite pour des conseils pour savoir si je peux envisager de courir le marathon que prépare actuellement dans 4 semaines (rotterdam 5 avril, qui sera maintenu d'après leur communication).
Si oui que dois je faire pour ne pas revivre la mm galère que lors de mon semi.
Merci

Douleurs aux adducteurs par (invité) (149.154.214.xxx) le 11/03/20 à 10:46:42

Aucun souci pour ton marathon, un jus de citron avec de la verveine tous les midis pendant 10 jours et les douleurs disparaissent.

Dr. Mamadou

Douleurs aux adducteurs par Docteur Mabuse (invité) (89.227.233.xxx) le 11/03/20 à 11:02:18

Cher patient,

Bien sur que vous allez pouvoir courir...


Vous arrivez à passer la barre des 13kms avant vos douleurs, sur marathon il ne restera que 29 à faire..

2/3 conseils :

- serrez les dents
- massez vous tous les jambes tous les kms
- marchez des que la douleur est trop forte
- si la douleur persiste malgré tout, coupez vous les jambes et finissez en roulades.

Tres bon marathon

Sportivement

Douleurs aux adducteurs par (invité) (149.154.214.xxx) le 11/03/20 à 12:38:33

Je partage le diagnostic de mon confrère ci-dessus. Mais je recommanderais de ne commencer par couper qu’une seule jambe et s’arrêter au genou.

Dr. Mamadou

Douleurs aux adducteurs par steph (invité) (90.85.125.xxx) le 12/03/20 à 11:13:29

Merci pour vos réponses, j'ai juste une difficulté et je compte sur vos lumières mes chers docteurs pour trouver une solution :
comment trouver la scie pour couper cette maudite jambe sans trop perdre de temps ?
Merci

Douleurs aux adducteurs par (invité) (194.153.110.xxx) le 12/03/20 à 12:15:02

ne les écoute pas ce sont des charlatans.

Tu as eu une douleur insoutenable sur 21 km.
Qu'est-ce qui peut bien te laisser supposer que ça sera pire sur 42, c'est illogique.

Par ailleurs, ceux qui te disent que le marathon sera annulé comme tous les autres se trompent. Ils ne savent pas lire les cartes, moi si.

Je vois au delà, je ne suis pas un de ces marabouts à deux francs CFA. Avec moi, l'aimée, elle revient vraiment.

Tu seras donc guéri sans t'être soigné car tu auras couru blessé chaque jour que Dieu fait. Tu iras dans un pays étranger car aucun pays ne fermera ses frontières à la France et le marathon aura lieu. tes chaussures que j'aurai démarabouté pour 200 € chaque (paiement pas paypal) t’emmèneront vers l'infini et au delà.

Va et sois en paix.
Ne me remercie pas

Professeur Camara

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge