Informations RPM introuvable sur Garmin connect

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Informations RPM introuvable sur Garmin connect par Esteban (invité) (80.215.12.xxx) le 21/03/20 à 19:07:08

Bonjour,

confinement oblige, on a ressorti l’elliptique :-)
Je ne sais pas trop si qqn pourra me répondre mais j'ai la flemme de m'inscrire sur un forum de muscu...

Voila, je me suis mis en mode elliptique sur ma Fenix 5 et j'ai fait ma session. L'elliptique (un Ketler) m'indique une moyenne de 65 RPM. Bon ok pas important mais ok. Je transfère sur Garmin, il m'indique 200 Kcal dépensée contre 600 sur le Ketler, pas important non plus. Aucune indication de la RPM, ce qui est étrange puisque l'accéléromètre de la montre aurait du compter les mouvements de bras.

Bref ça se transfère automatiquement sur Strava, je jette un oeil et là je vois ma courbe de RPM. Elle est conforme à ce que dit le Ketler et quand je regarde je vois parfaitement les moments où j'ai lâché la barre pour boire ou changer la musique sur mon tel.

Je viens de m'user les yeux sur Garmin connect, ça n'y est pas. Donc ma question, est-ce possible que la montre enregistre bien les RPM mais qu'ils ne soient dispo d'aucune façon sur une interface Garmin ? Je trouve ça un peu bizarre de devoir aller sur strava où je ne suis même pas en summit pour la voir...

Sachant que je me fous un peu de mes RPM mais j'aime pas ne pas comprendre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge