Douleurs course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs course par Zuzu (invité) (90.33.200.xxx) le 28/03/20 à 18:04:55

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème, en particulier avec une paire de chaussure, qui est quand-même présent mais moins "gênant" avec mes autres paires.

Lorsque je cours peu importe le rythme j'ai une douleur qui s'installe très rapidement (400-500m) sur le bord extérieur des deux pieds, comme une sensation de brûlure, de boule. Sauf qu'une fois la chaussure retirée plus rien. Je précise que ni mon âge ni mon poids semble être un problème (1m70 pour 55kg).

Mon pied semble "normal". Je pense que c'est dû à un problème de largeur de chaussures puisque avec mes chaussures de trails (chaussures qui paraissent être les plus larges) la douleur se fait rare et reste toujours supportable.


J'aurai aimé avoir des avis, et savoir si d'autres personnes avaient le même problème.

Bonne journée et merci d'avance.

Douleurs course par (invité) (149.154.213.xxx) le 29/03/20 à 00:13:21

Si pas de douleurs quand la chaussure est retirée alors faut courir sans.

Dr. Mamadou

Douleurs course par (invité) (80.215.116.xxx) le 29/03/20 à 10:31:20

D'accord avec le post précédent, j'ai également une autre solution=faire un trou à l'endroit où tu ressens les boules. Comme ça se retrouveront à l'extérieur de tes chaussures. Pas bête comme idée !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge