Sortie Longue pendant le confinement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sortie Longue pendant le confinement par SuperD (membre) (91.170.57.xxx) le 29/03/20 à 12:21:18

En remplacement de la SL dominicale je vous suggère ceci

prenez un rôti de porc de 1kg (dans l'échine de préférence, c'est plus moelleux)

piquez-le à l'ail
préparez 1 litre de bouillon de boeuf
épluchez 1kg de pommes de terre (belles de Fontenay si possible) et coupez les en rondelles de 5mm d'épaisseur
dépouillez une tête d'ail sans éplucher les gousses
préchauffez le four à 210° (Celcius...)
saupoudrez largement le rôti avec des herbes de Provence de chez ducrau
posez le rôti au fond d'un plat à four et disposez autour les pommes de terre et les gousses d'ail
versez le bouillon de façon à recouvrir les pommes de terre
saupoudrez les pommes de terre avec l'erbaducrau
enfournez pendant 30min puis baissez à 180 pendant à nouveau 30 minutes tout en arrosant régulièrement la viande pour qu'elle ne dessèche pas
sortir du four et laisser reposer 5 minutes

servir avec un Savigny-lés-Beaune

Bon appétit

Sortie Longue pendant le confinement par (invité) (92.147.93.xxx) le 29/03/20 à 12:31:53

1500 calories, soit 1 heure et demie de footing à faire en plus pour éliminer, du suicide.

Sortie Longue pendant le confinement par SuperD (membre) (91.170.57.xxx) le 29/03/20 à 13:01:14

n'importe quoi!
il suffit de maîtriser la taille de la portion, je ne me suis jamais privé.
l'excès en tout est nuisible dans un sens comme dans l'autre.

Sortie Longue pendant le confinement par (invité) (109.208.33.xxx) le 29/03/20 à 15:17:27

Exactement SuperD. Du coup perso, je bouffe le rôti entièrement, et j'écluse le Savigny. Et après je vais courir 3H00.

A mort la modération. Le monde sommeille à force de modération.

Sortie Longue pendant le confinement par SuperD (membre) (91.170.57.xxx) le 29/03/20 à 15:27:28

chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut) indépendamment du plaisir qu'on en retire j'ai toujours considéré que la cap était un moyen et non un but.
être en bonne santé pour pouvoir profiter au mieux de tous les plaisirs de la vie tel est le but.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge