Comment progresser et continuer à courir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment progresser et continuer à courir ? par Idée (invité) (109.12.224.xxx) le 01/04/20 à 09:01:37

Bonjour,
Voilà 3 mois que je me suis remise à courir. J'avais arrêté fin août 2019 (après plus de 8,5 mois à courir assidûment. J'avais envie de poursuivre mes entraînements mais des problèmes familiaux et professionnels se sont greffés à mon quotidien. Je reportais sans cesse ma sortie CAP au lendemain et ce durant 4 mois (je n'ai rien vu passer). Puis le 1er janvier 2020, je me suis forcée à courir car marre de procrastiner. Et là cela fait donc 3 mois que je cours régulièrement. Sauf que la motivation n'y est toujours pas. Je me fais violence pour sortir. Certes je suis satisfaite une fois terminé mais je crains ne pas pouvoir progresser. Mes problèmes ne sont pas résolus et ils perdurent, je sais que cela me bouffe la vie. Comment continuer dans la régularité sans motivation, mes objectifs de course ont été anéantis avec le confinement et l'annulation des courses. Au fond j'aime courir mais je suis comme sclérosée face à la situation. Dois-je m'arrêter pour de bon ou persévérer dans cet acharnement ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge