a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE..............

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par enzo (invité) (invité) (195.101.92.xxx) le 08/04/05 à 13:50:48

Un grande MERDE a tous ceux qui vont s'élancer DIMANCHE
au marathon de PARIS !!!!!!!!!


SOLIDARITEE MARATHONIENNE

Pour ma part je m'élancerais pour mon 4 eme marathon de lyon
1 semaine apres vous

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par Bad (membre) (195.68.25.xxx) le 08/04/05 à 14:02:19

Merci beaucoup !!!
j'en connais un qui va avoir besoin d'encouragement : j'ai fait 4 sorties en 1 mois...
Verdict : dimanche avant midi j'espère ;-))

Bad

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 08/04/05 à 15:41:00

Alors les ptits galopeurs ??!!

La pression monte ? C'est normal !

Bon courage à vous tous, particulièrement à ceux pour qui c'est le 1er (Linda, Delphine, Fred, heuuuu non pas Fred, hi hi !) et tous les autres aussi bien sûr.

Bises d'encouragements,

Maria

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par olleyna (invité) (192.85.50.xxx) le 08/04/05 à 15:46:07

OH OUI LA PRESSION MONTE !!! grosse merde a tous aussi de ma part !

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par didier-de-blois (membre) (83.199.192.xxx) le 08/04/05 à 15:50:31

Bon courage à tous ceux qui courent Dimanche, je serai devant la télé, j'ai couru Dimanche dernier à Cheverny, j'espère que vous aurez le même temps ensoleillé.
Si ça ne vous ennuie pas, vous me faites un petit signe de la main pour que je vous reconnaisse quand vous passez devant les caméras.
Le marathon, c'est toujours le grand pied, alors profitez en tous un maximum, appréciez-en tous les moments pour bien les conserver dans vos mémoires, et pour nous en raconter toutes les péripéties sur le forum quand vous aurez réussi à atteindre vos objectifs.
Soyez des héros !

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 08/04/05 à 16:04:39

Oui, bon courage à vous toutes et tous !!!! Je serai dans le public avec quelques amis pour vous admirer !!

Déjà bravo, de toute façon.

Bises,
Emma

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par korma (invité) (159.50.203.xxx) le 08/04/05 à 16:22:57

Je passerais vous voir aussi, ça doit être impressionnant tout ça !

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 08/04/05 à 17:29:03

Merciiiiiiiii!

maria, ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu donc ça fait encore plus plaisir.

Delphine

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par Frédéric (membre) (82.123.231.xxx) le 08/04/05 à 17:41:56

Merci Maria, si si ce sera mon premier… de l'année 2005.
Fred

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par molo (membre) (80.125.108.xxx) le 08/04/05 à 19:28:06

Bonne course à tous et bon courage. Pour ceux qui seront au "Cristal" dimanche, nous vous biserons très fort !!
Sportez-vous bien,
Marlène et LBL

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par Steph87 (invité) (invité) (83.114.150.xxx) le 08/04/05 à 19:35:14

Bon courage à tous et à toutes pour Dimanche. Ne vous en faites pas trop pour le temps, si le soleil n'est pas dans le ciel, il le sera surement dans vos coeurs. Profitez en bien, le marathon c'est magique (et un peu dure aussi, mais pas autant).
Je serais devant la télé car pour ce ne sera que dans 3 semaines à Senart.

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par dave76 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 08/04/05 à 19:41:39

je rejoint (enzo)
un grand merde a tous ceux qui vont s élancer dimanche

pour ma part je mélancerais pour mon premier marathon ,1 semaine plus tard au touquet .
BON COURAGE A TOUS.

a tous ceux qui courront a paris DIMANCHE.............. par Aleka (invité) (83.155.79.xxx) le 08/04/05 à 19:47:44

BOuh..malheureusement, contrairement aux prévisions je ne serai pas là (physiquement) pour vous encourager.
Alors je voudrais quand même vous souhaiter à tous bon courage, une belle et surtout bonne course, de la volonté, de la persévérance, aux moments difficiles essayez de penser aux posts tordants de ce forum, ça vous aidera sûrement:-)
En tout cas, je suis admirative et JALOUSE!!! vivement l'année prochaine, moi aussi je veux faire partie des grands de ce monde!:)
Et un spécial encouragement aux donzelles : allez les filles!!!!!!
Je suis de tout coeur avec vous, à 8H45 je me retournerai sur le côté gauche en pensant au coup de canon, à 10H je me mettrai sur le ventre, à 11H, 30ème kilomètre, je pousserai un gros soupire pour me rendormir jusqu'à midi. Je me lèverai, mangerai et à 13H je viendrai lire vos CR.
Vous voyez, je serai là avec vous.

Bise a tous les courageux, téméraires, dingues, à tous ceux qui ont les fils qui se touchent et attention aux cours-jus!

aleka

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge