Douleur cuisse - sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cuisse - sport par Sgonz (invité) (213.55.220.xxx) le 16/04/20 à 21:45:45

Yo, en cette période de confinement je compense mes cours de sports habituels en allant courrir (fractionné-sprint) et en faisant des sceance avec montées d’escaliers etc. Hier j’ai fait une sceance un peu nouvelle sans douleurs ni rien sur le moment, mais genre 3-4heures après je me rend compte que je ressens une douleurs profondes dans l’interieur de la cuisse, uniquement quand je fais le mouvement de serrer ma jambe contre l’autre ou alors quand je me couche avec les jambes en l’air et que je les descend lentement, ca me fait une douleur vraiment étrange mais ca me m’handicape pas pour marcher, courrir, ni rien, juste ces mouvements, qqn aurait une idée? Et penser vous que jdevrais me mettrr au repos ?

Douleur cuisse - sport par (invité) (149.154.213.xxx) le 16/04/20 à 22:18:53

Yo mec cool gime five bro.

Douleur cuisse - sport par Jon (invité) (87.89.226.xxx) le 17/04/20 à 10:33:12

bah... ça dépend, t'es dur au mal ou plutôt hypocondriaque ?

J'ai une douleur à l'adducteur gauche depuis 10 ans.
Quand j'arrête le sport (pour une blessure ailleurs par exemple, ça disparait). Quand je reprends le sport, ça revient.

Je vis avec, je la méprise.

Donc au choix :

- Soit tu la soignes avec de l’ibuprofène,
- soit tu vois un médecin (mais impossible ou presque en ce moment d'avoir une consultation avec un médecin sérieux pour ça)
- soit tu l'ignores
- soit tu arrêtes de courir

c'est toi qui sais si c'est une douleur de blessure, une douleur passagère ou une douleur qui se méprise.

Douleur cuisse - sport par Hatz' (invité) (77.4.36.xxx) le 17/04/20 à 12:38:48

bien vu Jon.

à confirmer, mais typique d'une blessure aux adducteurs en tout cas.

Douleur cuisse - sport par (invité) (213.55.220.xxx) le 18/04/20 à 02:05:06

Merdi de ta réponse, je suis dur mais p’uto Du genre a angoisser pour rien souvent.. je sais pas.. cest une douleur tres etrange!.. pas handicapante donc je me dis queca doit ps etfe grave

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge