Montre running choix délicat besoin conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre running choix délicat besoin conseil par Nikorun (invité) (176.151.61.xxx) le 18/04/20 à 21:42:58

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d’une montre pour courir , mais vus le nombre de modèles, je vais mettre ce que g besoin peut être vous saurais me conseiller?
Alors :, prendrez les tours instantanées en appuyant départ appuie fin.
Paramétrer depuis la montre du fractionné
Cardio poignet
Allure , moyenne ,instantanée
Distance objectif/ temps . Exemple : semi mettre la durée visée et la montre nous aide à suivre la cadence
Musique
Voilà le reste sera un plus super
Merci

Montre running choix délicat besoin conseil par (invité) (90.93.174.xxx) le 18/04/20 à 21:49:03

Je te conseille la Garmin 245 music.
Elle a toutes les options que tu souhaites à un prix plutôt raisonnable.
Pas la peine de cibler les gammes au dessus si tu n es ni triathlete ni traileur d ultra etc...
Moi en tout cas elle me convient parfaitement.

Montre running choix délicat besoin conseil par (invité) (149.154.213.xxx) le 18/04/20 à 22:14:39

Une avec correcteur orthographique?

Montre running choix délicat besoin conseil par Nikorun (invité) (176.151.61.xxx) le 18/04/20 à 23:46:41

Merci ,
On peut faire les tours manuelllement et fixer un objectifs?

Montre running choix délicat besoin conseil par Hatz' (invité) (89.204.135.xxx) le 19/04/20 à 08:55:39

Si tu as le "virtual Partner" dessus oui.
(C'est un bot à qui tu donnes une allure précise, et quand pendant la course tu le fais apparaître sur ta montre, ça te donne le temps ou la distance que t'as en retard ou en avance sur lui, très utile sur marathon quand t'es dans le dur et plus très lucide pour calculer sur la fin.
Ensuite les autolaps tu peux le configurer à la distance que tu veux.

Montre running choix délicat besoin conseil par JohnDoef (membre) (93.26.213.xxx) le 19/04/20 à 09:19:42

Sur la plupart des garmin, tu peux créer des entraînements personnaliser (distance ou temps d'effort, de récupération) c'est très complet.
Ensuite tu peux toujours mettre un autolap (pour les compet, tu le met sur 1km par exemple)
Ou alors si tu fais des entraînement sur piste, tu fait un stop manuel pour passer à l'étape suivante (car le GPS sur piste, c'est pas cool)

Bref, j'ai une 735xt qui a 1 an et demi donc a ce jour tout les modèles ont ce que tu recherches

Montre running choix délicat besoin conseil par Nikorun (invité) (176.151.61.xxx) le 19/04/20 à 16:00:08

Merci. Pour vos repose

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge