Qui utilises Zwift run ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui utilises Zwift run ? par Zwifter (invité) (82.231.164.xxx) le 20/04/20 à 01:08:47

Bonjour, bonsoir,

J'ai la chance de posséder un tapis de course chez moi donc je ne suis pas trop en manque de sport en cette période de confinement (désolé...).

Mais pour égayer mes séances, j'ai craqué pour un RunPod qui me permet de me connecter à l'application Zwift, très prisée des cyclistes mais apparemment moins développée pour la course à pied.

Je suis encore novice, je ne l'ai essayé qu'une fois, est-ce que quelqu'un d'autre l'utilise ? Un avis ?

Bonne nuit !

Qui utilises Zwift run ? par (invité) (92.170.139.xxx) le 20/04/20 à 09:14:44

Zwift vélo pour moi mais j'ai eu l'occasion d'essayer Zwift Run en vacances. C'est beaucoup moins immersif que Zwift Vélo car il n'y a pas de contrôle du tapis pour des questions de compatibilité et surtout de sécurité à terme.

Le ZwiftPod est l'ancien MilestonePod et comme le Garmin FootPod (ou RunScribe d'ailleurs) il n'est précis qu'autour de la fourchette d'allure pour laquelle il a été calibré. Pour un footpod précis sur toute la plage d'allure il faut passer au Stryd mais c'est beaucoup plus cher.

Qui utilises Zwift run ? par keke (invité) (171.16.208.xxx) le 20/04/20 à 11:11:38

"Le ZwiftPod est l'ancien MilestonePod et comme le Garmin FootPod (ou RunScribe d'ailleurs) il n'est précis qu'autour de la fourchette d'allure pour laquelle il a été calibré. Pour un footpod précis sur toute la plage d'allure il faut passer au Stryd mais c'est beaucoup plus cher."

J'ai rien compris

Qui utilises Zwift run ? par coyote28 (membre) (159.50.16.xxx) le 20/04/20 à 11:29:04

En gros, le seul footpod assez précis à l'heure actuelle est le Stryd .