Point de côté persistant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Point de côté persistant par Aurelie (invité) (66.130.64.xxx) le 20/04/20 à 14:37:03

Bonjour, vendredi je suis allée courir et un point de côté du côté gauche est apparu. J'ai ralentit ma cadence, celui-ci a diminué. Il n'est jamais réellement partit. Je commence ma deuxième journée et je le sens encore, pas intensément, mais il est toujours présent au repos. Je suis en bonne santé, aucune maladie, jeune, et je cours toute les semaines depuis plus de 7 ans. Devrais-je consulter?

Point de côté persistant par Ypp (invité) (37.171.41.xxx) le 20/04/20 à 14:45:27

Oui

Tiens ça me fait penser, c'est bizarre mais chez moi les points de coté ont complètement disparu de ma vie depuis que je me suis mis à la course à pied sérieusement. Même dans les compèt je n'en ai jamais.

Point de côté persistant par Aurelie (invité) (66.130.64.xxx) le 20/04/20 à 14:52:41

:-) Je suis comme toi, je n'en vois plus depuis des années. Voilà pourquoi je me questionne.

Point de côté persistant par (invité) (91.170.57.xxx) le 20/04/20 à 18:47:53

sûrement un cancer... colon, estomac, rein... à gauche y a le choix.
ça se soigne bien

De rien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge