Programmes Nike Run Club

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programmes Nike Run Club par Antoine G (invité) (86.210.204.xxx) le 22/04/20 à 10:34:07

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont testé, que pensez vous des programmes de running Nike ?

Je n'ai pas d'objectif courses, je suis un peu le jogger du dimanche classique en quelque sorte et qui essai de casser un peu la monotonie des runs sans autre but (néanmoins bienfaisants et agréables) que de se dépenser. L'idée est simplement d'avoir des micros objectifs, d'être en meilleur forme et progresser un minimum... (1 à 3 runs max / semaine habituellement).

J'ai l'appli pour l'historique des runs et km des pompes et j'avais la curiosité de ces programmes...

A vous :)

Programmes Nike Run Club par Laure (invité) (109.18.185.xxx) le 24/04/20 à 12:59:53

J'ai testé cette fonctionnalité de l'appli l'été dernier, et je pense que c'est ni plus ni moins qu'une source de motivation
J'ai bien sûr fait des progrès en endurance, mais je trouve que l'appli n'est pas complète pour toutes les séances proposée (le fractionné où finaleent il faut garder le telephone en main et les yeux rivés dessus, c'est bof)
Donc si c'est juste pour changer ta routine et te challenger, elle peut être sympa mais sans plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge