COMPEX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

COMPEX par Minn (invité) (213.213.242.xxx) le 26/04/20 à 09:11:49

Bonjour,
Mon compex energy vient de rendre l'âme.
je veux en acheter un nouveau et j'hésitait à prendre le SP 2.0 ou SP 4.0.
Le SP 4.0 m'intéresse plus car il y a les options Mi complète(détection de l'intensité) mais il est à 439 euros.
Tandis que je viens de voir le Compex Mi-RUNNER à 249 Euros avec le même genre d'option à part qu'il n'a pas la capillarisation.


J'aurais voulu avoir un avis sur les personnes qui ont ce matériel ou qui sont professionnels dans ce domaine.

un grand merci

COMPEX par (invité) (149.154.211.xxx) le 26/04/20 à 12:54:19

« Un avis sur les personnes »? Ok alors moi je l’utilise je fais 1m85 et 83 kg, cheveux bruns et yeux marrons j’aime les sushis et le Bordeaux j’ai deux enfants et ma femme s’appelle Sophie, autre chose que tu veux savoir sur moi?

COMPEX par jake (invité) (87.89.226.xxx) le 26/04/20 à 13:57:13

j'en ai un aussi, un runner.
Mais les avis sur moi sont très variés...

COMPEX par Minn (invité) (213.213.242.xxx) le 27/04/20 à 09:27:44


J'aurais voulu avoir un avis DES personnes qui possèdent ce matériel ou qui sont professionnels dans ce domaine.

COMPEX par (invité) (87.89.226.xxx) le 27/04/20 à 10:15:53

Je ne suis pas sûr que mon avis sur le runner soit plus pertinent que ces deux petites vannes.

Je n'ai aucun moyen de te dire s'il est mieux ou moins bien qu'un autre. Je n'en ai jamais eu d'autre.

Par ailleurs, rien n'indique que ça soit vraiment efficace. Normalement, je suis plutôt cartésien mais dans le cas de l'ES, je considère que ça ne peut pas faire de mal et que si ça fait un peu de bien ça ne sera que du plus.

Alors un appareil ou un autre, ça se vaut bien.
J'ai choisi le runner parce qu'il était en grosse promo à la sortie de la nouvelle gamme.

L'option mi, je n'ai toujours pas compris à quoi elle servait :-)

je n'utilise que les programmes anti-douleur. Décontracturant et lombalgies.
J'ai aussi guéri d'une tendinite à la cheville avec le programme ad hoc. Mais cette tendinite aurait sans doute guéri aussi bien sans, on ne saura jamais.

Mon kyné considère l'ES comme de la poudre de perlimpinpin. Sa femme, kyné aussi, ne jure que par ça. La dernière fois qu'on en a parlé, ils se sont limite engueulés ^^

COMPEX par Minn (invité) (213.213.242.xxx) le 28/04/20 à 07:27:36

Merci beaucoup pour cette réponse pertinente.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge